N'ayant pas trouvé la réponse, je pose la question:
La famille des Calif étant assez vaste, est-il envisageable d'avoir des sous-catégories par cylindrée (850, 1000, 1100 et 1400).
Je pense que ça faciliterait la vie à pas mal d'entre nous
A+
California EV PI de 2003
California 1400 Touring de 2013
Il suffit de modifier les titres de vos messages , exemple :
1100 Jackal - Problème Electrique feux arrière
1400 Audace - Quels Amortisseurs choisir ?
1000 III - Compteurs ...
Effectivement, c'est la bonne pratique pour poster une question/sujet.
En l’occurrence, je faisait allusion à une section pour chaque cylindrée à l'intérieur de la section dédiée aux Cali.
La principale vertu étant de ne pas avoir à dérouler plusieurs pages de sujets pour accéder à l'info qui nous intéresse, ou d'utiliser la recherche (pas toujours simple depuis un smartphone, quand on est coincé au bord de la route) ,
Mais d'y accéder directement de manière simple.
Voili voilou
A+
California EV PI de 2003
California 1400 Touring de 2013
Pourquoi pas ? L'autre avantage serait de sortir d'un autre dilemme... que signifie ancienne ?
En fonction de son propre âge, nous avons une vision différente.
Hormis, la GS que j'ai possédé au Sénégal, ma T3 est la moto la plus moderne que j'aurais eue.
Bref... pas très grave tout ça car ça nous rendra pas Mike Brandt !