Salut à tous
Premièr caprice de ma stelvio (62000 Kms ) .
Le capteur de pression d'huile joue a marche marche pas...
concernant l'accès , que faut -il démonter pour y accéder ?
Autre question : A quel kilométrage avez vous changé l'embrayage ?
1200 Stelvio - Capteur de pression d'huile et embrayage
Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est réellement le capteur ou un problème de pression d'huile ? Faudrait pas passer à coté de quelque chose de plus grave.
Sinon, il est situé à la base du cylindre droit. Démontage réservoir.
Pour l'embrayage, logiquement tu as le temps, pas de retour de changement avant beaucoup ... plus de kilomètres, sauf si souillé par l'huile lorsque le joint spi de vilebrequin a lâché.
V
Sinon, il est situé à la base du cylindre droit. Démontage réservoir.
Pour l'embrayage, logiquement tu as le temps, pas de retour de changement avant beaucoup ... plus de kilomètres, sauf si souillé par l'huile lorsque le joint spi de vilebrequin a lâché.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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Bonjour,xelos33 a écrit :C'est réellement le capteur ou un problème de pression d'huile ? Faudrait pas passer à coté de quelque chose de plus grave.
Sinon, il est situé à la base du cylindre droit. Démontage réservoir.
Pour l'embrayage, logiquement tu as le temps, pas de retour de changement avant beaucoup ... plus de kilomètres, sauf si souillé par l'huile lorsque le joint spi de vilebrequin a lâché.
V
Pour moi le constat est joint spi de vilebrequin soit 680€ ma Stelvio à 60000 KM et je me demande si il ne faudrait pas envisager a y être l'embrayage ?
Je vais voir si mon concess est sérieux, voir ce que lui envisage ?
STELVIO 2009
Bonjour,VINCE31 a écrit :ma Stelvio à 60000 KM et je me demande si il ne faudrait pas envisager a y être l'embrayage ?
Je vais voir si mon concess est sérieux, voir ce que lui envisage ?
Il y a des cotes maxi et mini pour les disques d'embrayage.
Les mesurer, faire une règle de trois avec le kilométrage effectué, et, voir si ils sont à changer dans 10 ou 20000 km ou dans 60 ou 80000km...
- fasty
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Quel conces de toulouse ? le vendeur de scooter ? 
Je te conseillerai de prendre un deuxième avis avant toute intervention...
Sur ma Breva, l'embrayage avait eu quelques soucis de patinage suite à une huile de mauvaise qualité et peut-être un remplissage " optimiste"
J'ai changé l'huile, démonté le démarreur et par ce passage, pulvérisé force nettoyant pour frein....problème resolu....

Je te conseillerai de prendre un deuxième avis avant toute intervention...
Sur ma Breva, l'embrayage avait eu quelques soucis de patinage suite à une huile de mauvaise qualité et peut-être un remplissage " optimiste"
J'ai changé l'huile, démonté le démarreur et par ce passage, pulvérisé force nettoyant pour frein....problème resolu....

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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