Une de plus au chapitre des Bellagio V7isées... Pour ma part je l'ai appelée V9.4!
+1 avec Lolobebel pour les modifications à apporter au bémol près pour ma part que :
Je n'ai pas eu de souci pour faire rentrer le bloc pompe de la Bella dans le réservoir de V7 (c'est un réservoir métal, ceci explique peut être celà)
Avec les selles de V7 que j'ai (j'en ai une autre en version une place comme les V7 racer), pas eu besoin de couper le cadre, juste adapter un support de plaque maison
Je rajouterai qu'il a aussi fallu adapter une boite de récupération des reniflards, because boite à air virée et remplacée par des BMC
Un peu de peinture noire sur les tés, la fourche et les caches de V11 et le tour est joué!
J'en ai aussi profité pour monter un compte-tours, et fiabiliser le circuit de démarrage (cheveu d'ange...)
Et là où je suis le plus content, c'est que je viens de lui coller 1700 bornes ce week-end et que RAS : c'est fiable!! Pour dire, elle a même dépanner une Harley grâce à la boite de fusible que j'avais l'habitude de prendre tant que mon cheveu d'ange n'était pas modifié
Il me reste à modifier l'échappement, et à lui mettre un lèche-roue, voire une batterie lithium pour gagner un peu de poids et de place sous la selle