850 III - Entretien moteur
-
- Connait son département
850 III - Entretien moteur
Bonjour en définitive qu'elles huiles dois je choisir pour faire l'entretien de ma lm3 de 1982 ?? il y à tellement d'avis different que j'y perd mon latin . Merci
Re: Entretien moteur lm3
Et tu en demandes d'autresbidouche a écrit :... il y à tellement d'avis different que j'y perd mon latin . ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: Entretien moteur lm3
Et que dit ton livret d'entretien?bidouche a écrit :Bonjour en définitive qu'elles huiles dois je choisir pour faire l'entretien de ma lm3 de 1982 ?? il y à tellement d'avis different que j'y perd mon latin . Merci
SAE 10W50
Source Guzzitech
http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/ ... til(I).pdf
Moi, perso j'ai toujours mis de la Motul 5100 20W50 dans ma LeMans
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Connait son département
Entretien le mans 3
Non non à toi xélos 33 je ne demande rien surtout si tu n'as qu'un solex (je rigole
) Doucement sur le jaja (bordeaux) Bonne soirée

J'avais lu dans un magazine auto il y a quelques années un comparo d'huiles fait en labo, avec test de tenue de film à la chaleur, résistance au cisaillement, etc... Et la meilleure était la Carrouf synthèse 5w50, avec des huiles reconnues, grandes marques, qui étaient vraiment décevantes...variel a écrit :Mets de la vraie huile plutôt que de la Leclerc.
J'ai déjà vu des embiellages de voitures dégager avec ces saloperies, alors imagine sur des motos un peu plus délicates…
LMT
Ca n’empêche pas que je mette de la marque dans la Guzz', en semi synthèse, mais c'est juste pour dire...
Loud Pipes save lifes
- Julien
- World Trip Runner
Moi je mets de la Super U 10w50, parce-que la Carrouf en question, ils ne la font plus depuis belle lurette (en tout cas, je ne l'ai plus trouvée depuis une paire d'années), et que de la 20W50, c'est même pas la peine que j'essaie de démarrer quand la température approche les 0°
. Et je roule toute l'année
.

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins