Bonsoir à tous après plusieurs motos aussi différentes que passionnantes (srx 600,VMAX,T301,R1100R,MT01 etc) me voici chez vous avec une superbe Breva 1100 de 2006.
Que dire que vous ne sachiez déjà ça vibre ça gronde ça claque c'est confortable et QU'ELLE EST BELLE!!!
Je suis loin dans avoir fait le tour ( d'après ce que j'ai lu certains tourne toujours)
Merci pour vos retours d'expériences qui m'on guidés dans mon achat.
Etant curieux et peu confiant envers les hommes de l'art qui pour certains (pas tous heureusement) confondent passion de la moto et du tiroir caisse,je ne manquerais pas de vous solliciter pour comprendre ma belle et ne manquerais pas de vous rendre la pareil si possible.
Comme dit ma femme la différence entre les hommes et les enfants c'est le prix des jouets.
A bientôt.
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Le plaisir est aussi dans l’attente du plaisir (mais pas trop longtemps comme me disait une amie)
Merci
Merci pour votre accueil à tous,pour CD64 avec plaisir à Seignosse j'habite à 3kms,peut-être que l'on c'est croisé ce weekend au penon à la concentre ?
Le plaisir est aussi dans l’attente du plaisir (mais pas trop longtemps comme me disait une amie)