Nouveau passionné

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ONOFF40
Tour du paté de maison

Nouveau passionné

Message par ONOFF40 »

Bonsoir à tous après plusieurs motos aussi différentes que passionnantes (srx 600,VMAX,T301,R1100R,MT01 etc) me voici chez vous avec une superbe Breva 1100 de 2006.
Que dire que vous ne sachiez déjà ça vibre ça gronde ça claque c'est confortable et QU'ELLE EST BELLE!!!
Je suis loin dans avoir fait le tour ( d'après ce que j'ai lu certains tourne toujours)
Merci pour vos retours d'expériences qui m'on guidés dans mon achat.
Etant curieux et peu confiant envers les hommes de l'art qui pour certains (pas tous heureusement) confondent passion de la moto et du tiroir caisse,je ne manquerais pas de vous solliciter pour comprendre ma belle et ne manquerais pas de vous rendre la pareil si possible.
Comme dit ma femme la différence entre les hommes et les enfants c'est le prix des jouets.
A bientôt.
Le plaisir est aussi dans l’attente du plaisir (mais pas trop longtemps comme me disait une amie)
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Bienvenue à toi et ta Breva. La mécanique du 1100 est fiable alors je te souhaite de juste en profiter sur la route seul ou en duo c'est la banane assurée.
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
jmf39

Message par jmf39 »

Bienvenue sur le forum
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bonne machine pour celui qui veut faire sa meca.
Tu trouveras plein de bon tuyaux ici et de l'aide si tu as des soucis.
Bienvenue 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Hérodote
Connait son département

Message par Hérodote »

Bienvenue voisin !
Hérodote

On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
CD64
Connait son département

Message par CD64 »

Salut à toi et bienvenue. Je traine parfois les pneus de ma V7 vers Seignosse Le Penon.Nous nous croiserons peut etre
ONOFF40
Tour du paté de maison

Merci

Message par ONOFF40 »

Merci pour votre accueil à tous,pour CD64 avec plaisir à Seignosse j'habite à 3kms,peut-être que l'on c'est croisé ce weekend au penon à la concentre ?
Le plaisir est aussi dans l’attente du plaisir (mais pas trop longtemps comme me disait une amie)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »