oui en effet j'ai eu l'occasion d'en voire une il y a pas longtemps (et discuté avec le propriétaire) elle est en effet très belle et tout me plait bien.
bon après rien à moins de 4800€ !!!!
merci
Futur Guzziste (je l'espère !)
- dezmo
- Connait son département
Bonjour Michelo, bienvenue à toi
+1 pour le Bellagio, mais bon, je ne suis pas objectif!
Par contre son point négatif reste l'amortissement arrière.
Avant 2010 le débattement permet d'avoir quelque chose de correct, mais après ils ont diminué la course, et c'est donc très tape-cul.
Shock Factory propose des amortisseurs adaptables plutôt bien placés niveau qualité/prix, mais c'est à prendre en considération dans ton achat vu que tu as mentionné le confort...
Pour la fourche pas de soucis, c'est une bonne grosse marzocchi règlable en compression/détente, et c'est la même quels que soient les millésimes (y a que la couleur des tés qui change!)
Bonne recherche
+1 pour le Bellagio, mais bon, je ne suis pas objectif!

Par contre son point négatif reste l'amortissement arrière.
Avant 2010 le débattement permet d'avoir quelque chose de correct, mais après ils ont diminué la course, et c'est donc très tape-cul.
Shock Factory propose des amortisseurs adaptables plutôt bien placés niveau qualité/prix, mais c'est à prendre en considération dans ton achat vu que tu as mentionné le confort...
Pour la fourche pas de soucis, c'est une bonne grosse marzocchi règlable en compression/détente, et c'est la même quels que soient les millésimes (y a que la couleur des tés qui change!)
Bonne recherche
-
- Tour du paté de maison
Bellagio - confort
Bonjour et merci Dezmo,
pour ces informations très précises et donc précieuses pour moi.
Bonne journée.
Michel
pour ces informations très précises et donc précieuses pour moi.
Bonne journée.
Michel