Un petit tour par ici pour me présenter.

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
JEAN MARC

Message par JEAN MARC »

Bonjour à tous,

J’ai 49 ans et suis sur le nord, j’ai passé mon permis tout récemment (juin cette année) et je roule en première monte en BMW K100RT, qui m’a permis de faire mes armes ceci dit c’est une petite merveille et je ne pourrais faire sans.
Je viens d’acheter une Calif III pour goûter à un autre type de conduite d’autant que l’image est plutôt sympa, je n’ai pas encore pu en profiter pleinement, la belle étant en pleine cure de rajeunissement mécanique et apparence.
Mes loisirs : musique Southern, blues. Voyages et maintenant la moto.

A bientôt sur le macadam.
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Bienvenue à toi et plein de bonnes balades avec ta Calif 8)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Jean-Marc ! :D
Passer de la K100RT à la Calif, c'est du grand écart :
Autant la BM est une rouleuse à la personnalité un peu fade et au moteur très linéaire :cry: (peu de sensations mais confort et protection optimum :) )
Autant la Calif a une personnalité rugueuse et attachante qui te donnera envie de prendre la route sans but précis juste pour le plaisir d'être dessus ! :D :D

Fait attention...la guzzite te guette et une fois contaminé... :twisted:
serge

Message par serge »

Bonjour Jean Marc ,je te souhaite la bienvenue sur le forum ,le monde des guzzistes est un monde de passion,tu le découvriras très vite,et malheureusement pour toi est très conta :lol: gieux
herve

Message par herve »

Salut Jean Marc bienvenu et bon courage pour la cure de jouvence de ta belle italienne :P
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »