Re-salut,
voilà le lien pour les 1000€...
http://www.motoguzzi.com/fr_FR/actu/gamme-v9-my2016/
Après pour le kit, honnêtement, je ne sais pas la politique de Guzzi France. Par contre, il n'apparaît pas (à ma connaissance) comme un accessoire: j'ai plus l'impression que c'est une mise à niveau qu'autre chose...
Les modif... ah oui,LES MODIFS
- christianr
- Tour de France
Je suis passé à la concession ce soir en rentrant, et Guillaume m'a dit qu'ils allaient recevoir sous peu maintenant ce kit dès qu'il est homologué, et qu'il serait monté sur les motos sous forme d'une remise à niveau/pris sous garantie sans participation financière...
Idem, pas de modèle neuf 2017 modifié disponible pour le moment tant que ce kit n'est pas homologué...
Voilà le discours officiel du réseau, "Wait & See"...
Idem, pas de modèle neuf 2017 modifié disponible pour le moment tant que ce kit n'est pas homologué...
Voilà le discours officiel du réseau, "Wait & See"...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
-
- Connait son département
MODIF SUITES
BONJOUR
Alors,j'en sais un peu plus.Déjà, avec vous et,aussi de part mon concess;A sa décharge,quand je suis allé le voir il revenait de vacances et ne s'était pas encore plongé dans toutes les infos.Bon, y a eu un p'tit loupé.
Chose intéressante,je suis allé voir la brochure de présentation ROAMER,BOBBER.Les photos du ROAMER montrent les 3 couleurs. Et bien si vous regardez très attentivement,le jaune et le blanc présentent des amortos,une selle,et un réglage fourche- phare -guidon différents du modèle rouge. En revanche j'ai du mal à voir pour les reposes pieds du moins,c'est ce qui me semble;ça fait un peu jeu des 7 erreurs. Hé? au moins on s'amuse avec GUZZI !
CIAO
Alors,j'en sais un peu plus.Déjà, avec vous et,aussi de part mon concess;A sa décharge,quand je suis allé le voir il revenait de vacances et ne s'était pas encore plongé dans toutes les infos.Bon, y a eu un p'tit loupé.
Chose intéressante,je suis allé voir la brochure de présentation ROAMER,BOBBER.Les photos du ROAMER montrent les 3 couleurs. Et bien si vous regardez très attentivement,le jaune et le blanc présentent des amortos,une selle,et un réglage fourche- phare -guidon différents du modèle rouge. En revanche j'ai du mal à voir pour les reposes pieds du moins,c'est ce qui me semble;ça fait un peu jeu des 7 erreurs. Hé? au moins on s'amuse avec GUZZI !
CIAO

- christianr
- Tour de France
Les modifs que tu cites étaient présentes sur la "V9" en expo à Milan, au salon "EICMA" fin 2016...
Reste la mise en production/homologation du tout, qui semble prendre un peu de temps...
Reste la mise en production/homologation du tout, qui semble prendre un peu de temps...

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- christianr
- Tour de France
Guillaume, le responsable de la concession d'Annecy, m'a informé de la réception aujourd'hui du premier kit de reposes-pieds modifié, qu'il va installer sur sa "V9" 2016 qu'il lui reste à vendre...
Il reçoit aussi prochainement une "V9" Bobber neuve modifiée...

Il reçoit aussi prochainement une "V9" Bobber neuve modifiée...