qqn. a t il monté des protèges mains Acerbis sur une 8V ?
modèle ?
compatible avec bulle haute ? car mon concess m' a dit impossible !
merci d' avance
Modérateur : Zita VII
>J'avais monté des Acerbis sur une 2V avec réhausseurs de guidon, c'est identique à une 8V. C'était le petit modèle fixé à la place des embouts de guidon, nickel et rapide à installer .old nick 94 a écrit :le sujet à peut être déjà été traité ...
modèle ?
merci d' avance
tu parles du dual road ?Vizir a écrit :>J'avais monté des Acerbis sur une 2V avec réhausseurs de guidon, c'est identique à une 8V. C'était le petit modèle fixé à la place des embouts de guidon, nickel et rapide à installer .old nick 94 a écrit :le sujet à peut être déjà été traité ...
modèle ?
merci d' avance
Vizir
》Timomo a écrit :Ce n'est pas ma moto, mais celle d'un pote. Il a monté des acerbis sur sa Norge 8V de 2014, mais lesquels ?
[/img]
Sans les réhausseurs ça passerait sur une 2V à ton avis ?Vizir a écrit :>J'avais monté des Acerbis sur une 2V avec réhausseurs de guidon, c'est identique à une 8V. C'était le petit modèle fixé à la place des embouts de guidon, nickel et rapide à installer .old nick 94 a écrit :le sujet à peut être déjà été traité ...
modèle ?
merci d' avance
Vizir
>Bien sur, ils étaient avant sur une 2V sans réhausseurs, pas de souciHérodote a écrit :Sans les réhausseurs ça passerait sur une 2V à ton avis ?Vizir a écrit : >J'avais monté des Acerbis sur une 2V avec réhausseurs de guidon, c'est identique à une 8V. C'était le petit modèle fixé à la place des embouts de guidon, nickel et rapide à installer .
Vizir
Vizir a écrit :>Bien sur, ils étaient avant sur une 2V sans réhausseurs, pas de souci
Vizir