Bonjour,
J'aimerais adapter une selle mono sur ma Stone métal.
Est-ce-que quelqu'un a déjà effectué cette opération ?
Quelle selle, origine Stone, Spéciale ou adaptable ?
Chris
1100 Stone - Selle mono pour Calif
selle solo
bonsoir je possede moi meme une calif stone orange ma selle est en deux parti et je peu a souhait retirer pour rouler en selle solo ma selle tient donc a lavant dans la languette prevu et s'enclict a l'ariere avec la verouillage de selle. la selle arriere ne tenant que par de petite pattes.donc je pense que nous possedons le meme cadre donc il ne te reste qu'atrouver une selle sollo.a part cela je la trouve tres belle en reservoire chromé si une jour j'ai une occase je changerais bien le mien. a bientot peu etre sur ce forum stephane
- Pierre
- World Trip Runner
J'ai un modèle titanium avec la selle en 2 parties et j'aimerai bien changer de selle pour le modèle en un seul morceau ! On pourrai p'têt envisager un échange ? mais... attention !
1) la selle passager est plus étroite et moins confortable (d'où les réclamations de Mme !)
2) ma calif est actuellement accidentée et l'expert n'a pas terminé son estimation (
) alors je ne peux y toucher pour l'instant.
De plus, je pense qu'il serait préférable de procéder à l'échange avec les 2 califs côte à côte pour éviter les p'tits soucis d'adaptation toujours pénible.
mais....tout cela reste pour moi envisageable... à bon entendeur
1) la selle passager est plus étroite et moins confortable (d'où les réclamations de Mme !)
2) ma calif est actuellement accidentée et l'expert n'a pas terminé son estimation (

De plus, je pense qu'il serait préférable de procéder à l'échange avec les 2 califs côte à côte pour éviter les p'tits soucis d'adaptation toujours pénible.
mais....tout cela reste pour moi envisageable... à bon entendeur