Après investigations j'ai constaté qu'il s'agissait d'une sorte de boue jaunâtre en provenance du reniflard.
Etant en plein nettoyage de la moto, ce matin, j'ai eu la bonne idée de regarder dans la boite à air...
J'ai donc sortis le réservoir mais juste assez pour pouvoir ouvrir la boite à air (réservoir encore posé sur le cadre pour ne pas avoir à tout débrancher), j'ai nettoyé la dite boite à air comme j'ai pu étant donné que j'avais l'arrière du réservoir posé sur ma tête et j'ai rebranché les deux connecteurs électriques ainsi que le tuyau (les seules choses que j'avais débranché) qui se branche sous le réservoir.
Une foi tout ce beau monde rebranché, je repose le réservoir sur son emplacement et le resserre sur le cadre via la vis à son extrémité.
J'essais de démarrer la moto et devinez quoi ? Plus de jus ! Je tourne la clé mais rien ne se passe, comme s'il n'y avait pas de batterie... J'ai regardé rapidement et rien ne semble avoir été débranché par erreur. Je précise que la moto démarrait très bien avant que je mette le nez dans le réservoir et la boite à air... Une idée ?
Merci