échappement Calif II

Greyk
Connait son département

échappement Calif II

Message par Greyk »

Salut à tous,

J'écris pour le compte d'un proche qui est entré pratiquement en même temps que moi dans la famille Guzzi avec mon V50, sauf que lui a trouvé un très beau 1000 Calif 2 de 83, c'est un peu plus gros, je vous l'accorde.

Le soucis de cette moto c'est qu'elle est équipée d'un 2 en 1 très violent pas très au gout de son propriétaire. C'est pourquoi je vous écris, Je suis à la recherche d'une ligne complète à bon prix, d'origine c'est bien, pour se débarrasser du 2 en 1.. Le proprio est même ouvert à un échange, il lâche son 2 en 1 pour du 2 en 2 !

Merci d'avance,

greyk
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Le 2 en 1 était installé sur les calif' attelées ... J'espère que ton pote a acheté la sienne en connaissance de cause :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

ouaip, en solo, elle risque d'être "bizarre" !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Greyk
Connait son département

Message par Greyk »

Bizarre ? Comment ça ?

Bah écoute on ne sait pas trop, c'est possible que ce soit un modèle attelé mais le propriétaire précédent n'était pas celui qui a été la cherché au magasin ..
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

le cadre bouge beaucoup à l'attelage,
et revient rarement en place ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Greyk
Connait son département

Message par Greyk »

Hey bien.. on verras écoute mais la moto a toujours été suivi par Descartes motos & je ne pense pas qu'il aurait fait sortir une moto de son atelier si elle ne roulait pas droit.. Donc elle m'a l'air plutôt pas mal, le seul soucis de cette bécane, outre le fait que chaque coup d'accélérateur déchaine les enfers (Car là c'est pas d'origine, c'est juste trop trop violent), c'est l'électricité qui est à chier partout.
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »