Je suis en train de modifier mon Bellagio, et j'ai envisagé, entre autre, de changer son guidon. A y être, pour des raisons purement esthétiques et donc purement subjectives(!), j'avais envie de faire peindre en noir mes fourreaux et tés de fourche (c'est un modèle 2011, les tés sont donc couleur alu).
J'ai quasiment tout démonté, et j'en arrive donc au neiman. Et c'est là que ça se complique pour le novice en mécanique que je suis :
le neiman est maintenu par une vis 6 pans creux en M8 d'un côté, mais de l'autre côté visuellement celà ressemble à un téton, donc sans empreinte, et donc difficilement "attrapable" pour démonter!
Si je regarde dans le folio des pièces de rechange, celà semble être une vis dite "spéciale".
Savez-vous comment je peux démonter cette vis, et donc déposer le neiman?? Y a-t-il un outil spécial (je n'ai rien vu dans le manuel atelier)??
J'ai recherché sur le forum et via google, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question!
