Echappement Griso

speeder-57
Tour du paté de maison

Echappement Griso

Message par speeder-57 »

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel échappement pour mon Griso 1100,en remplacement du pot d'origine, quelqu'un en aurait-il un à vendre sur le forum ?
Merci
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Tu devrais peut-être un peu préciser ce que tu recherches :roll: .

Un origine, pot haut, carbone, une marque en particulier ? Parce que des échappements, il y en a pas qu'un.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
speeder-57
Tour du paté de maison

Message par speeder-57 »

Je souhaite changer mon pot d'origine pour "libérer la bête". javascript:emoticon(':lol:')
L’échappement proposé par arrow me plait bien et je voudrais savoir s'il était possible de dénicher un pot sur ce forum, ou d'avoir certains conseils et retours d'utilisateurs quant au bruit des différents echappements. Je ne suis pas fixé sur une marque en particulier...
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

arrow c'est pour les anglaises :D
Va sur la boutique d'Agostini, ils ont quasi toutes les références (certains pots sont même fabriqués par eux)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
speeder-57
Tour du paté de maison

Message par speeder-57 »

Oui j'ai vu les échappements proposés par Agostini c'est vrai qu'ils m'ont tout de suite bien plus mais il faut compter plus de 500€ pour le silencieux (':cry:').
C'est pourquoi je me suis tourné vers Arrow, bien moins cher. Que l'on voit souvent sur des Triumph il est vrai.
Le Zard n'est pas mal non plus mais chère lui aussi...
Griso 1100
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Bon échappement et pas cher, ça va pas trop ensemble. De plus, il faudra que tu ajoutes un filtre à air style K&N ou BMC pour le bien de la respiration de ta belle ( entre 50 et 80 € ).

Après, tu as des marques exotiques aux tarifs beaucoup plus abordabes, mais pas trop connues ici je pense.

Je ne saurai que te conseiller d'attendre en mettant quelques roros de coté et de choisir du bon matos dans quelques temps.

Mais fais comme bon te semble, tu es libre :wink: .

V
speeder-57
Tour du paté de maison

Message par speeder-57 »

Merci du conseil. Pour le filtre c'est déjà fait, j'ai équipé ma belle d'un BMC commandé direct d'Italie pour 55€. :D
En fait à l'origine j'ai fait ce post pour savoir si certaines personnes ne vendaient pas un échappement d'occasion pour ma griso pour respecter mon budget ?
Mais ton conseil est avisé et c'est surement ce que je ferais si je ne trouve pas mon bonheur sur ce forum.
Griso 1100
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

speeder-57 a écrit :Merci du conseil. Pour le filtre c'est déjà fait, j'ai équipé ma belle d'un BMC commandé direct d'Italie pour 55€. :D
J'en ai acheté un pour la Ducati Scrambler au même prix en Italie également ( le même site peut-être ).
speeder-57 a écrit :En fait à l'origine j'ai fait ce post pour savoir si certaines personnes ne vendaient pas un échappement d'occasion pour ma griso pour respecter mon budget ?
Ok, mais ta demande manquait de précision :wink: .

V
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »