Bonjour,
Je dois me séparer de ma Bréva car depuis Juillet je me sers de la Stelvio qui est venue plus tôt que prévu! C'est vrai que ce n'est guère la saison mais bon, de mon côté je roule toute l'année alors...
Mise en circulation le 8 Déc. 2005 elle a 72000 kms et la révision des 70MK est faite. les pneus Av et Ar ont 6000 et 4000.
Il y a un Top de 42l les valises Guzzi de 40l un bagster réservoir de la marque.
Je viens de la mettre en expo chez Kick à Etoile qui me l'a vendue et qui l'a toujours entretenue comme toutes mes Guzzi et où elle est affichée à 4500 euros.
Franchement pour insérer une photo....! Le fameux module est introuvable (500 Internal Server Error(':x') Demandez moi en MP je crois que ce sera plus facile pour tout le monde!!
Bréva V1100
Re: Bréva V1100
Un peu de lecture et tout ira bien :Galways a écrit :... Franchement pour insérer une photo....! ...
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour du paté de maison
Bréva V1100 suite
MMmmmmmm...Merci mais c'est pas franchement l'extase.
Zupi me fait une nappe plein écran, Hégergeur me donne un timbre ou une vignette.....
J'essaye ça:

et ça:
[/img]
Je crois qu'on va y arriver oufff!!
Merci Chris!!
Zupi me fait une nappe plein écran, Hégergeur me donne un timbre ou une vignette.....
J'essaye ça:

et ça:

Merci Chris!!
Re: Bréva V1100 suite
Bonsoir,Galways a écrit :MMmmmmmm...
Pour les photos oui
Pour le nb de messages…y'a encore du boulot.

- Guzzouille
- World Trip Runner