8V - Confort : réhausseurs guidon

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

8V - Confort : réhausseurs guidon

Message par Vizir »

Je crois qu'il y avait de la demande.
Franckicocq nous en a trouvé sur le site de Motobit aux US.
Ce sont des gens sérieux :
http://www.motobits.com/guzzi.htm
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 8V - Confort : réhausseurs guidon

Message par variel »

Ah ouais, 110$ quand même. Avec le port ex USA, on arrive à… ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 8V - Confort : réhausseurs guidon

Message par Vizir »

variel a écrit :Ah ouais, 110$ quand même. Avec le port ex USA, on arrive à… ?

LMT
>ça fait 104 euros, et le port à mon avis d'environ une trentaine d'euros.
C'est pas la mort, pour des belles pièces usinées, simple d'accord, mais va demander à un fraiseur de te les faire, ça te coutera pareil à mon avis, sans compter qu'il faut le plan .
Là, tu n'as pas à t'embêter et le bénéfice en terme d'utilisation est nickel.
Pour info, la hauteur d'un guidon de norge 8V est la même qu'un guidon de 2V équipé de ces rehausseurs moins 7mm.
Celles de la 2V coutent 145 dollars car plus compliquées .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »