850 III - Commodos et accelerateur
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
850 III - Commodos et accelerateur
Bonjour
Je m adresse a ceux qui ont change leur commodos ainsi que la poignee d accelerateur pour une utilisation plus facile ainsi qu une meilleur fixation sur les bracelets!
Quel modeles avez vous poser, y a t il des pieces de guzzi plus recentes a utiliser?
d avance merci!!
V
Je m adresse a ceux qui ont change leur commodos ainsi que la poignee d accelerateur pour une utilisation plus facile ainsi qu une meilleur fixation sur les bracelets!
Quel modeles avez vous poser, y a t il des pieces de guzzi plus recentes a utiliser?
d avance merci!!
V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5716
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
la meilleure des meilleures solutions :
câbles et gaines en bon état, quitte à prendre des câbles plus longs (d'autres modèles) et un passage optimale de ceux ci :
j'ai commodos et poignées d'origine et une poignée de gaz nickel !
(la seule où j'ai changé quelque chose, c'est la LM4, en mettant des ressorts de carbus moins tarés à 0.80)
câbles et gaines en bon état, quitte à prendre des câbles plus longs (d'autres modèles) et un passage optimale de ceux ci :
j'ai commodos et poignées d'origine et une poignée de gaz nickel !
(la seule où j'ai changé quelque chose, c'est la LM4, en mettant des ressorts de carbus moins tarés à 0.80)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Il y a en principe un doigt qui s'engage dans un perçage du guidon, afin d'arrêter le commodo en rotation…
Souvent, ce doigt est cassé, p.ex. par manque d'attention lors d'un remontage, lorsque ce n'est pas par pure commodité.
Si on remplace le guidon, il convient de s'assurer que le nouveau présente ce perçage.
Par ailleurs, l'état et le cheminement des câbles est fort important (refrain connu…)
LMT
Souvent, ce doigt est cassé, p.ex. par manque d'attention lors d'un remontage, lorsque ce n'est pas par pure commodité.
Si on remplace le guidon, il convient de s'assurer que le nouveau présente ce perçage.
Par ailleurs, l'état et le cheminement des câbles est fort important (refrain connu…)
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord
- Nicolas 07
- Tour de France
- Messages : 205
- Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
- Localisation : Ardeche nord