A voilà j ai trouver

Sinon trêve de plaisanterie . Étonnant cette différence .
Mais pour pas me faire de mal je regarde la Conso de mon tableau de bord et elle me vas très bien

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Wouaifranckicoq a écrit :Wouai wouai . tu nous ment pour nous mettres les Boules![]()
Sacré JP, t'es en forme .................jeanroche a écrit :... Mais si vous ajoutez un top case, que vous remplissez le tout, et qu'en prime le gouvernement est en SDS, + les anti brouillard.
Le char est sur la route ................
Et bien là !, les 6 L sont certainement largement dépassés, surtout après le repas de midi.
Ouais !, Timomo président !Timomo a écrit : Bon, préparer bien les dernières fêtes de l'annéeEt comme résolution pour 2017, je vote l'allégement général
C'est laquelle que vous mettez, DOT4 /5.1 ou 5 ? Ce serait bien de préciser pour ceux qui voudraient économiser leurs pointsjeanroche a écrit :Salut.
Ouais !, mais votre problème pour la conso, ou les accélérations, c'est que vous mettez dans votre moteur une huile qui freine.
Alors forcément ! ....
Plus de conso, et moins de plaisir quand on met les gaz.
xelos33 a écrit :C'est laquelle que vous mettez, DOT4 /5.1 ou 5 ? Ce serait bien de préciser pour ceux qui voudraient économiser leurs pointsjeanroche a écrit :Salut.
Ouais !, mais votre problème pour la conso, ou les accélérations, c'est que vous mettez dans votre moteur une huile qui freine.
Alors forcément ! ....
Plus de conso, et moins de plaisir quand on met les gaz.
.
V