850 III - Maitre cylindre AR
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850 III - Maitre cylindre AR
Bonjour a tous les guzistes .
Qu'elle qu'un aurait-il un plan détaillé du piston du maitre cylindre ar de le mans 3 pour voir le sens de montage des 2 joints a lévres :
Je n'ai pas de liquide de frein qui part dans les durites ???
(nouvelles durites aviation)
Je crains d'avoir remonté les joints dans le mauvais sens ;
Merci
Qu'elle qu'un aurait-il un plan détaillé du piston du maitre cylindre ar de le mans 3 pour voir le sens de montage des 2 joints a lévres :
Je n'ai pas de liquide de frein qui part dans les durites ???
(nouvelles durites aviation)
Je crains d'avoir remonté les joints dans le mauvais sens ;
Merci
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Maitre cylindre ar lm3
Réponse à la noix je dirai j'en est retourné qu'un seul qui pour moi était dans le sens contraire de la poussée , pas de résultat . (Moto achetée d'occase il y a 6 mois plus de freins arriére durite complétement obstruées) .Remplacement par des durites aviations remplissage du bocal et pas moyen de purger . Deja trois ou quatre démontage du maitre cylindre (ras le bol)J'ai commandé des joints neufs chez Languedoc moto rénove et je ne voudrais pas les remonter à l'envers tous simplement Merci quand méme
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Re maitre cylindre
Oui oui rien ne sortais au raccord banjo du mc alors j'ai rempli les durites sans le piston et en ouvrant les purgeurs cela descend bien mais une fois tous remonté toujours pas le moindre point dur sur la pedale et aucune purge possible
Des images telles que celles-ci ne peuvent pas t'aider ? J'ai fait ça ( remplacer les coupelles ) il y a tellement longtemps que je ne serais pas d'un grand secours .
https://www.google.fr/search?q=piston+e ... 00&bih=762
V
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As-tu rtegardé si les trous entre bocal et MC étaient bien libres ?
Lorsque la merdouille s'accumule, ils se bouchent vite…
Et les coupelles n'ont qu'un seul sens, autrement le Lockheed passe directement derrière le piston. Les 2 se montent de façon identique !
LMT
Lorsque la merdouille s'accumule, ils se bouchent vite…
Et les coupelles n'ont qu'un seul sens, autrement le Lockheed passe directement derrière le piston. Les 2 se montent de façon identique !
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re maitre cylindre
Merci les gars pour vos conseils je vais attendre mes nouvelles coupelles et reéssayer sinon échange complet du maitre cylindre mais le prix n'est plus le méme ?? les piéces détachées sont de plus en plus chères . C'est dommage je n'avais plus que cela a revoir pour la faire rouler au printemps . Bonne fin d'année et bon recommencement de l'autre .
- variel
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Pour déboucher les trous, tu vides le bocal, et un coup de soufflette du MC vers le bocal devrait faire de l'effet.
(Pense à bien tout protéger, ça va balancer de la sauce dans tous les sens !)
Après ça, un bon nettoyage du corps de MC, avec de l'alcool à brûler et de l'essuie-tout, et tu pourras remonter proprement.
Quelque chose m'échappe cependant : les coupelles étant livrées montées sur le piston, d'où viennent donc tes inquiétudes quant à leur pose ?
LMT
(Pense à bien tout protéger, ça va balancer de la sauce dans tous les sens !)
Après ça, un bon nettoyage du corps de MC, avec de l'alcool à brûler et de l'essuie-tout, et tu pourras remonter proprement.
Quelque chose m'échappe cependant : les coupelles étant livrées montées sur le piston, d'où viennent donc tes inquiétudes quant à leur pose ?
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