>C'est normal que tu aies eu froid à la fin, il y a 2 raisons :Toto89 a écrit :Je me permet de citer, car je fais 180 km par jour et je suis en plein dedans. Et comme j'espère un jour récupérer ma Norge (enfin si le concessionnaire se décide à commander les pièces).Sambre et Meuse a écrit :Pour m'être déjà posé ce genre de questions existentielles ici...Bref, essayé deux fois, et refourgués aussi sec. Reste éventuellement les pare-main. Ca n'existe pas sur la Norge ?
Edit : Alika m'a devancé sur les pare-main
Des pares-mains sur une Norge qui a déjà vu ça ? Une référence peut être ?
Car j'utilise des gants hiver avec des gants de ville en cuir à l'interieur. Super efficace sur 35km. Grace aux poignées chauffantes je peux supporter 25 de plus. Par contre les derniers kilomètres sont très difficiles ! La semaine dernière j'ai dus m'arreter et mettre mes mains sur les carter de la moto de prêt tellement j'avais du mal.
La 1ere, c'est qu'en mettant des gants de ville à l'interieur de tes gants d'hiver(je ne sais pas comment tu y arrives

2 eme : avec tes 2 couches de gants, tu as fabriqué un isolant contre la chaleur, et du coup, tes poignées chauffantes ne te servent à rien.
C'est comme si chez toi, tu mettais 3 serviettes de bain sur tes radiateurs .Tu verras que la chaleur ne passe pas

Il faut que tes doigts puissent être assez libres, c'est pour ça que l'idéal, c'est les mouffles, ou les gants à 2 doigts
Vizir