- Alors, t'en es content de ta Stelvio ??

Modérateurs : fafalastuce, Roland

xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Etant un modèle unique, chaque Guzzi a son mode d'emploi. La tienne demande un peu de sauce pour décoller quand elle est chargée, donne-lui !
Celle de Timomo n'en veut point, il ne lui en donne pas. C'est au pilote de s'adapter à la moto, pas le contraire.

Alors deux hypothèses quand même :

1 - elle est mal réglée ( ça se peut vu que la révivion est faite par un pro :lol: )
2 - tu n'aimes pas le bi

Qui amène deux déductions :

1 - vérifie ou fais vérifier tous les réglages
2 - change de mob (*)

(*) ne le prends pas mal, il y a quelques temps ici même, un nouveau membre ( mais motard de longue date ) avait de mêmes réactions concernant les vibrations, bruits, etc. générés par sa Bellagio. Je lui ai répondu qu'il n'était pas fait pour posséder une Guzzi. Il l'a mal pris mais quelques temps après il la revendait à quelqu'un d'ici :wink: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
lolo83
Connait son département

Message par lolo83 »

Moi je l'aime beaucoup cette moto , apres c'est vrai que je flippe un peu pour rien , j'y tiens beaucoup et comme j'ai déjà eu de mauvaises surprise Avec l'occasion...
apres mon concessionnaire ne veut pas toucher à la saincro alors que je trouve sur les reprises entre 3-4000 tr j'ai des acoup d'injection
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

lolo83 a écrit :Moi je l'aime beaucoup cette moto , apres c'est vrai que je flippe un peu pour rien , j'y tiens beaucoup et comme j'ai déjà eu de mauvaises surprise Avec l'occasion...
apres mon concessionnaire ne veut pas toucher à la saincro alors que je trouve sur les reprises entre 3-4000 tr j'ai des acoup d'injection
>Pourquoi il ne veut pas toucher à la synchro, ça prend 15 minutes.
Il n'a peut être pas le matos pour le faire, ni le reset TPS.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
franckicoq
European Tour
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Ou il à peut être pas la technique comme certain :wink:
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

lolo83 a écrit :... mon concessionnaire ne veut pas toucher à la saint croc ...
Il a raison, il va se faire mordre ............... :lol:

Trêve de plaisanterie, c'est très important, ainsi que le réglage du jeu aux soupapes et au choix de l'huile moteur. J'en ai fait les frais et maintenant, je n'ai plus à m'en soucier :wink:

Un p'tit coup de nettoyant contact et tout ce que font les autres en préventif et ............. roule ma poule 8)
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

lolo83 a écrit :... apres mon concessionnaire ne veut pas toucher à la saincro alors que je trouve sur les reprises entre 3-4000 tr j'ai des acoup d'injection
Change de concessionnaire ou mets toi à la mécanique parce que là on se dirige une fois de plus vers le ridicule.
C'est une enseigne Guzzi ou tu l'amènes ta brèle ou un multimarques ? Suivant ta réponse, je vais arrêter de suivre ce fil, parce que je vais m'énerver et c'est mauvais pour mon coeur, il a dit le docteur. Et pis y parait que ça me rend désagréable :wink:

V
lolo83
Connait son département

Message par lolo83 »

Ils font Guzzi , aprillia et mv agusta de toutes façons dans mon blede j'ai pas 50 solutions j'ai deux concessionnaires et ils font les mêmes marquent
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

xelos33 a écrit :.......... parce que je vais m'énerver et c'est mauvais pour mon coeur, il a dit le docteur. Et pis y parait que ça me rend désagréable :wink:

V
Non, reste calme, pitié ! ............. :mrgreen:
franckicoq
European Tour
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Je comme Timomo .

Sinon il y à des marques de moto ou il faut mieux être bricolo . Ce qui permet de s occupe de sa belle même par mauvaise journées
Franck
Ex Stelvio V8
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

lolo83 a écrit :Ils font Guzzi , aprillia et mv agusta de toutes façons dans mon blede j'ai pas 50 solutions j'ai deux concessionnaires et ils font les mêmes marquent
Ben alors fais-toi expliquer la raison du refus de faire une synchro, parce que là, j'ai vraiment du mal :shock: !

Si en plus elle est toujours sous garantie, une petite lettre AR avec menace d'expertise. Normalement ça marche. Si tu as une protection juridique, profites-en !

Arrêtez de vous laisser faire par ces incompétents voleurs, mince !

V
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Si j'me rappelle bien, Lolo avait dit qu'il ferait l'entretien lui-même, non ?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=15

Ensuite, c'est une 2012, avec peu de km, toujours vrai :?:

Pis, Lolo avait écrit : "bon voila j'ai récupéré la belle de chez Guzzi ! RAS elle marche nickel ils ont repris les jeux aux soupapes et puis c'est tout"

Alors, il fait comme il le sent, mais personnellement, si c'est pour courir à chaque fois chez le con .... cesse :lol: autant le faire soi-même ! (tiens, me voilà aussi à parler comme Patrice, ce doit être contagieux :oops: )

Pour le bruit de l'embrayage, Lolo devrait regarder ici (page 11) : https://www.fichier-pdf.fr/2012/09/02/s ... ew/page/1/

Là, faudrait peut-être en parler au con ... cesse ! :wink:
lolo83
Connait son département

Message par lolo83 »

Moi je l'aime beaucoup cette moto , apres c'est vrai que je flippe un peu pour rien , j'y tiens beaucoup et comme j'ai déjà eu de mauvaises surprise Avec l'occasion...
franckicoq
European Tour

Message par franckicoq »

A lolo 33

Commence à faire des bricoles sur ta belle tous seul .
Si tu y arrive pas certain devrais pouvoir t aider .
Franck
Ex Stelvio V8
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

lolo83 a écrit :... apres mon concessionnaire ne veut pas toucher à la saincro alors que je trouve sur les reprises entre 3-4000 tr j'ai des acoup d'injection
Je me répête, mais comment peux-tu accepter une telle réponse ? Au lieu de te plaindre, agis !

V
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Pareil : j'arrête de suivre ce sujet ......

Si ton con-cessionnaire ne veut pas faire SON boulot et si tu ne fais QUE de t'en plaindre ici sur le forum , on n'a pas le cul sorti des ronces comme disait je ne sais plus qui ....

Commence par aller le voir et lui expliquer que ne pas faire la synchro (noter l'orthographe au passage , parce que sinon ça pique...) , ou toute autre opération à la demande du client insatisfait de la moto qu'IL t'a vendue , c'est assimilé à du refus de vente et pénalement répréhensible , sans parler de la pub' que tu pourrais lui faire ....

Bon courage et à bientôt
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »