- Alors, t'en es content de ta Stelvio ??
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
Holà !
C'est bon ma petite guzzi a retrouvé ses copines pour la journée !
Elle ne devrait plus fuire de la fourche 😃 !
J'en profite pour poser une petite question 😬
Des fois quand je démarre chargé et que je ne fais pas trop cirer l'embrayage
J'entends la transmission un peu crier ?!
C'est bon ma petite guzzi a retrouvé ses copines pour la journée !
Elle ne devrait plus fuire de la fourche 😃 !
J'en profite pour poser une petite question 😬
Des fois quand je démarre chargé et que je ne fais pas trop cirer l'embrayage
J'entends la transmission un peu crier ?!
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- franckicoq
- European Tour
Là tu démarres sur le régime du ralenti, moto chargée de surcroît, et tu demandes si c'est normal ce qui se passelolo83 a écrit :Ca a été fait à la révision des 10000 ,
Mais ca le fait quand je suis chargé , et que je relâche l'embrayage peut être un peu vite tout en maintenant le régime moteur 1100 tr

Achète un moulin à café japonais et je ne suis même pas sûr que ça va le faire.
Et Lolo, ressaisis-toi, une Guzzi, c'est un twin qui la meut

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- European Tour
Salut,
Je n'ai jamais eu un tel soucis sur la mienne en 26 000 km. Je n'accélère presque pas quand je démarre et je roule très souvent avec une charge importante.
T'es sûr que tu démarres en 1ère ? J'arrive à démarrer en 2ème avec passagère et bagages, sans m'en apercevoir ............
Au début, j'avais trop de jeu au niveau de la poignée de gaz. J'ai retendu les câbles pour n'avoir que le jeu nécessaire lorsque je tourne le guidon. La moto répond immédiatement à la moindre sollicitation
Faudrait peut-être purger le liquide d'embrayage, voire le changer
Je n'ai jamais eu un tel soucis sur la mienne en 26 000 km. Je n'accélère presque pas quand je démarre et je roule très souvent avec une charge importante.
T'es sûr que tu démarres en 1ère ? J'arrive à démarrer en 2ème avec passagère et bagages, sans m'en apercevoir ............

Au début, j'avais trop de jeu au niveau de la poignée de gaz. J'ai retendu les câbles pour n'avoir que le jeu nécessaire lorsque je tourne le guidon. La moto répond immédiatement à la moindre sollicitation
Faudrait peut-être purger le liquide d'embrayage, voire le changer
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- Connait son département
J ai profité du changement des joints pour poser la question au mecano il m'a dit que c'était l'embrayage qui faisait ca , pour lui certaines guzzi le font ,
Pour Ludo , cela voulait dire sans accélérer comme un debile mais plutôt comme timomo fait je n'accélère pratiquement pas et ca part normalement en me faisant parfois ce bruit
Pour Ludo , cela voulait dire sans accélérer comme un debile mais plutôt comme timomo fait je n'accélère pratiquement pas et ca part normalement en me faisant parfois ce bruit