Moto Guzzi Griso SE Black Devil 1200 - Vendue
-
- Connait son département
Moto Guzzi Griso SE Black Devil 1200 - Vendue
Salut les amis,
Du fait de qqs choix financiers à faire, je mets en vente ma Griso dont vous avez le lien sur LBC ci joint.
http://www.leboncoin.fr/vi/1037909522.htm
Donnez moi votre avis sur l'annonce, le prix, si tout cela vous semble ok, des remarques...
Merci et bonne journée
Du fait de qqs choix financiers à faire, je mets en vente ma Griso dont vous avez le lien sur LBC ci joint.
http://www.leboncoin.fr/vi/1037909522.htm
Donnez moi votre avis sur l'annonce, le prix, si tout cela vous semble ok, des remarques...
Merci et bonne journée
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
-
- Connait son département
Hello
Merci pour les commentaires, je ne suis pas super pressé, mais bon, faudra pas que ça traîne trop quand même, car comme dit dans l'annonce, j'ai besoin de liquidités (merci Valls et Hollande). Ça me fait caguer de m'en séparer, mais bon, faut faire des choix, c'est la vie, il y a bcp plus grave autour de nous (philosophe, certes, mais ça me fait bien caguer quand même)
Merci pour les commentaires, je ne suis pas super pressé, mais bon, faudra pas que ça traîne trop quand même, car comme dit dans l'annonce, j'ai besoin de liquidités (merci Valls et Hollande). Ça me fait caguer de m'en séparer, mais bon, faut faire des choix, c'est la vie, il y a bcp plus grave autour de nous (philosophe, certes, mais ça me fait bien caguer quand même)
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Puisque tu demandes voilà mes remarques.
33% par rapport au neuf pour une moto d'un an et peu de bornes, 3 ans de garantie et les accessoires , cela semble réaliste.
Je suis pas sur que la selle soit un argument par contre, à moins que tu fournisses la scelle d'origine que je trouve quand même plus jolie.
Tu ne mentionnes pas les phares additionnels dans ton annonce.
Je trouve aussi l'esthétique douteuse placé de cette façon.
Les goûts et les couleurs ...
Enfin, peut-être pourrais-tu faire l'effort de lustrer les pots, même si c'est la mort et que je ne le fais pas sur la mienne, mais dans l'optique d'une vente rapide ...
Enfin si tous ceux qui n'ont rien à dire s'abstenait, il n'y aurait pas bcp de post sur les forums
33% par rapport au neuf pour une moto d'un an et peu de bornes, 3 ans de garantie et les accessoires , cela semble réaliste.
Je suis pas sur que la selle soit un argument par contre, à moins que tu fournisses la scelle d'origine que je trouve quand même plus jolie.
Tu ne mentionnes pas les phares additionnels dans ton annonce.
Je trouve aussi l'esthétique douteuse placé de cette façon.
Les goûts et les couleurs ...
Enfin, peut-être pourrais-tu faire l'effort de lustrer les pots, même si c'est la mort et que je ne le fais pas sur la mienne, mais dans l'optique d'une vente rapide ...
Enfin si tous ceux qui n'ont rien à dire s'abstenait, il n'y aurait pas bcp de post sur les forums
Dernière modification par Alex le 01 nov. 2016, 02:23, modifié 1 fois.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
-
- Tour de France
Eh bien de quoi va-t-on parler ? on va parler de rien. Moi-même, je n'ai rien à dire. Donc on en parle! Rien fois rien égal moins que rien. 1 x rien c'est rien. 2 x rien c'est pas grand'chose. Mais 3x rien ? avec 3x rien on peut déjà acheter quelque chose. Rien x rien = rien. 3 x 3 = 9. Bref, rien de neuf.xelos33 a écrit :Et ce ne serait pas forcément un mal VAlex a écrit : ... Enfin si tous ceux qui n'ont rien à dire s'abstenait, il n'y aurait pas bcp de post sur les forums
Rhaaa... je suis super content d'avoir pu placer cette tirade de Devos!
V7 III "Milano" du 30 08 18
-
- World Trip Runner
elle cote 9890 euros moi je dis cela je dis rienchoucas67 a écrit :Eh bien de quoi va-t-on parler ? on va parler de rien. Moi-même, je n'ai rien à dire. Donc on en parle! Rien fois rien égal moins que rien. 1 x rien c'est rien. 2 x rien c'est pas grand'chose. Mais 3x rien ? avec 3x rien on peut déjà acheter quelque chose. Rien x rien = rien. 3 x 3 = 9. Bref, rien de neuf.xelos33 a écrit : Et ce ne serait pas forcément un mal V
Rhaaa... je suis super content d'avoir pu placer cette tirade de Devos!
A+