Je dois avoir fait une bêtise ... mais laquelle ??
Pour monter des feux à Led, j'ai commencé à faire deux repiquages de fils sur le circuit des codes et le circuit des phares, j'ai fais cheminer mes fils des deux cotés de la moto afin de préparer mes futures branchement future dans la partie boite à outils. A part le repiquage (d'un coté), je n'ai fais aucune interconnexion électrique. (Juré)
En cours de travail, j'ai mis le contact, et immédiatement j'ai entendu un bruit de crécelle venant de la boite à relais (avant droit). Le self-test du TDB se passe normalement mais à la fin pas de voyant vert de point mort et surtout démarrage impossible (rien, nada). En allant palper les relais c'est le relais d'injection qui frétille. Clignotants ok, klaxon ok, veilleuses ok. 12.8V sur la batterie.
Si j’appuie sut le bouton de navigation du TDB, il s’affiche ECU et un logo de prise débranché.
Hypothèse principale, je suppose qu'en passant mes fils, j'ai bousculé quelque chose ... mais quoi ?
J'ai passé mes fils sans démonter le réservoir, et sans avoir l'impression de forcer.
Je serais bien surpris que le relais d'injection soit en panne, juste au moment où je suis intervenu

Question un peu bête, où se trouve l'ECU et son connecteur sur la Stelvio ?
Et si quelqu'un avait déjà eu ce genre de symptôme merci d'avance pour vos lumières.