- Alors, t'en es content de ta Stelvio ??

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THUMPER
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Message par THUMPER »

lolo83 a écrit :Moi pour l'échappement ça m'a tellement rendu fou de voir mon bras oscillant dans cette état j'ai pris mes deux petites mimines et j'ai tordu la tôle :evil: :twisted: :twisted: pas cool quoi faut vraiment que je vous mette la photo !
Concernant le soufflet j'espère que c'est le trop plein d'huile !
Elle a 17 000 bornes je comprends pas pourquoi aussi tôt elle a les joints qui pètent !
Des fois je me demande si elle a vraiment ce kilométrage !
Hé Lolo, moi j'ai acheté la mienne l'an dernier, elle avait 1000 bornes. et trois mois après j'avais un spi de fourche qui rendait l'âme.
on les a refaits deux fois.
les premiers, achetés sur un site Italien ont rapidement rendu l'âme.
j'y ai mis le prix ,et les nouveaux n'ont pas bougé et donnent toute satisfaction.
Mais elle devait avoir moins de 10 000 bornes quand le premier a lâché...
Arno
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THUMPER
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Message par THUMPER »

lolo83 a écrit :Je comprends tout ca !
Mais bon c'est dommages que quelques détails peuvent gâcher le tableau !
disons qu'une fois que tu auras corrigé les défauts de jeunesse, tu t'y attacheras vite...
Arno
lolo83
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Message par lolo83 »

Image

Voila une petite photo de l'usure
et je vous glisse une photo de ma belle :oops:

Image
Image

tu en avais pour combien pièces et mains d'oeuvre pour l'échange des joint ?
vous en pensez quoi de cette usure ? je sais pas si on voit bien mais ça bien bouffé !
Timomo
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Message par Timomo »

Salut Lolo,

Pour le pot, pareil que la mienne :roll: Tourne le tube du pot et tu pourras obtenir jusqu'à 1 cm de distance, au moins, entre le cache et le bras oscillant.

Si tu as juste tordu la tôle du cache (en inox), elle reviendra gentiment à sa position grâce à la chaleur (ça commence pour moi :( )

Pour JP : Ben oui, j'essaie de prendre mes soucis en mains, mais on m'a greffé deux pieds à la place :lol:
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Message par lolo83 »

Ça ne risque pas de criquer dans l'usure ?
C est quand même bien profond !
Timomo
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Message par Timomo »

lolo83 a écrit :Ça ne risque pas de criquer dans l'usure ?
C est quand même bien profond !
Franchement, j'en sais rien. Si elle est encore sous garantie, ce serait bien d'aller voir ton concess. Dans le cas contraire, faudrait poser la question à un mécano de confiance.

Sur la mienne, l'usure est moins profonde, faut dire que ça faisait un bruit bizarre derrière, qui m'a alerté à temps.
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Message par lolo83 »

Arg ca m'inquiète !!!!
Décidément je tombe toujours sur les os du bon coin :evil:
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Message par franckicoq »

@lolo

Perso je me rend pas bien compte sur ta photo.
Après il est dit quelque part qu'il faut démonter le bras pour graisser les roulements car manque de graisse.
Si tu le dépose et que tu as un doute, fait le recharger par une belle soudure.
ça ne doit pas être trop cher.
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Message par xelos33 »

lolo83 a écrit :Arg ca m'inquiète !!!!
On ne voit pas trop sur la photo mais quand même, si le bras doit casser là ...
Elles ne sont pas en plastique chinois les Guzzi non plus !
lolo83 a écrit :Décidément je tombe toujours sur les os du bon coin :evil:
Il y a peut-être une raison, non ? Je t'aide : qui fait les choix et décide de l'achat ?

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Message par lolo83 »

Franchement ce qui m'arrive j'aurai pas pu l'anticiper les joints spi et le soufflet derrière c est toujours le jeu avec l'occasion un peu comme la roulette russe c est en roulant et avec le temps que les défauts arrivent et concernant le bras oscillant jamais j'aurai pu imaginer ni même voir comme c'était planqué.
Je vais voir avec le concess samedi voir ce qu'il en pense elle est garantis 1 an et le bras est compris dedans
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Message par Jef lalegende »

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines j'ai récupéré ma Stelvio , rapatriée un bout d'un mois à Bordeaux, c'était bien la clef de 10 qui a provoqué un court jus, les fusible ont sauté, c'est leur job; Le cons me dit qu'elle ne risque plus rien...

Peu disponible ces dernières semaines, j'ai pu en profiter ce we.. quels plaisirs, à tous niveaux, moteur, confort, position, tenue de route, simplicité...je suis content de cette machine et je sors de 25 ans de GS (que je ne critique pas pour autant), je découvre un plaisir inconnu jusqu'à lors, l'empathie des autres, à chaque sortie des motards ou non motards viennent la voir, me parler, c'est très sympa...
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Message par lolo83 »

holaaaa !
J'ai eu une réponse pour pour mes joints spi c'est pris en garantis yeahhh :P
j'économise 300 euros !
J'en profite pour poser une petite question concernant les silencieux.
J'aimerai changer le mien mais est ce qu'il y a une différence entre le 4v et la 8v parce que sur une meme marque et même model le prix n'est pas le même entre les deux..
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pascal
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Message par pascal »

lolo83 a écrit : J'aimerai changer le mien mais est ce qu'il y a une différence entre le 4v et la 8v
Bonsoir,
les Stelvio ont toutes le mêmes moteur.
Peut être des appelations commerciales différentes mais bon, au niveau échappement c'est idem.
lolo83
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Message par lolo83 »

ah super , sur ebay il y a beaucoup de GPR ça a l'air pas mal
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patlec2002
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Message par patlec2002 »

pascal a écrit : les Stelvio ont toutes le mêmes moteur.
Peut être des appelations commerciales différentes mais bon, au niveau échappement c'est idem.
Il me semble avoir lu qq part, que l'échappement (d'origine) est différent depuis 2011... non ?
Ce qui ne change rien aux moteurs effectivement, identiques avant/après 2011
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