Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une précaution supplémentaire ou une manip bien spécifique pour purger les freins sur une Calif avec freinage intégral par rapport à une moto "standard" ?
1100 EV - Purge des freins avec freinage intégral
Re: 1100 EV - Purge des freins avec freinage intégral
Salut Seb
Il faut mettre la vis de purge vers le haut et t'équiper d'un petit kit spécial purge à 10/15 roros dans les boutiques du type Norauto.
Il faut mettre la vis de purge vers le haut et t'équiper d'un petit kit spécial purge à 10/15 roros dans les boutiques du type Norauto.
Re: 1100 EV - Purge des freins avec freinage intégral
Il faut démonter l'étrier arrière pour la mettre vers le haut ?guy67 a écrit :Salut Seb
Il faut mettre la vis de purge vers le haut et t'équiper d'un petit kit spécial purge a 10/15 roros dans les boutiques du type Norauto.
Il faudra donc que je mette une cale en bois entre les plaquettes ?
Re: 1100 EV - Purge des freins avec freinage intégral
Exact : indispensable, la cale en bois.
Attention à la bulle d'air qui se coince facilement dans le maître-cylindre AR (sous le cache latéral droit).
Il fait un coude ... Cela dit, dans mon cas, le circuit était vide (démontage complet pour cause de cadre tordu).
La purge se fait comme en auto : tu commences par purger l'étrier le plus éloigné du maître-cylindre (l'AV gauche).
Attention à la bulle d'air qui se coince facilement dans le maître-cylindre AR (sous le cache latéral droit).
Il fait un coude ... Cela dit, dans mon cas, le circuit était vide (démontage complet pour cause de cadre tordu).
La purge se fait comme en auto : tu commences par purger l'étrier le plus éloigné du maître-cylindre (l'AV gauche).
Re: 1100 EV - Purge des freins avec freinage intégral
Bon ben merci pour tous ces précieux renseignements, ya plus qua 
