support valises guzzi pour 1200 sport

inrainbows

support valises guzzi pour 1200 sport

Message par inrainbows »

Bonjour,

Je cherche des supports pour valises guzzi destinées à un 1200 sport... Merci
nico17

Message par nico17 »

inrainbows

Message par inrainbows »

Oui j'ai vu cette annonce, j'ai contacté le vendeur, mais il va manquer deux pièces qui se placent sur les cales pieds et sur le garde boue arrière pour rigidifier le tout....
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour,
J'ai une paire de supports de valise Hepco Becker que je met sur ma Breva 1100 mais qui doit être compatible avec une 1200S
Passes moi un mp pour d'autres infos.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
inrainbows

Message par inrainbows »

Merci mais j'ai déjà les valises guzzi... et puis si je visualise bien les supports dont tu parles... je trouve l'esthétique pas terrible lorsque les valises ne sont pas sur la moto.... mais c'est affaire de goût :)
recato
Connait son département

Message par recato »

bonjour
je viens d'acheter le support hepco destiné à la 12 sport (celui qui est pas trop discret et qui prend les valises de type junior 30 ou 40l )
Faut bien s'équiper un minimun si on veut voyager..
je suis maintenant à la recherche de valises d'occase, il y en a qques unes sur lbc mais je suis pas sur que ce soit compatible: il s'agit de valises fabriqués par hepco avec le logo guzzi , elles se font plus apparamment.
Est-ce que le système de fixation est compatible ? Quelqu'un a déjà testé ?
merci, a +
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »