V7 Classic - Boite de Vitesses
V7 Classic - Boite de Vitesses
Bonjour
quelqu'un saurait-il s'il est possible de monter une boite de vitesse de V7 classic à la place d'une boite de Breva 750 (à part la couleur) ?
Merci
François
quelqu'un saurait-il s'il est possible de monter une boite de vitesse de V7 classic à la place d'une boite de Breva 750 (à part la couleur) ?
Merci
François
bonjour,
Arbre qui rentre dans l'embrayage => Même référence
Cardan => Même référence
par contre arbre secondaire => ref différente (il semble que ce soit à l'intérieur que ça change (rondelles de calage pignons))
Carter => ref différentes parce que couleurs différentes ?
Les dessins des carters sont identiques.
François
Arbre qui rentre dans l'embrayage => Même référence
Cardan => Même référence
par contre arbre secondaire => ref différente (il semble que ce soit à l'intérieur que ça change (rondelles de calage pignons))
Carter => ref différentes parce que couleurs différentes ?
Les dessins des carters sont identiques.
François
non la roue arrière est bien du 17 :
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... zzi-v7.php
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... zzi-v7.php
-
- Tour du paté de maison
boite V7 classic
Bonjour François,
pourrais tu me dire quelle filière tu as utilisé pour trouver une boite de V7. J'ai un problème récurrent sur la mienne et je dois la changer.
Merci pour ta réponse.
Cordialement,
DB
pourrais tu me dire quelle filière tu as utilisé pour trouver une boite de V7. J'ai un problème récurrent sur la mienne et je dois la changer.
Merci pour ta réponse.
Cordialement,
DB
bonjour DB
Il me semble que j'avais trouvé la boite en Hollande sur ebay. Je crois aussi qu'il y en avait une en Allemagne.
Le problème que j'avais c'est que je ne trouvais pas de boite de Breva de moins de 50 000 km. J'en ai acheté une de V7 récente et ça va bien. Depuis j'ai revendu la moto.
François
Il me semble que j'avais trouvé la boite en Hollande sur ebay. Je crois aussi qu'il y en avait une en Allemagne.
Le problème que j'avais c'est que je ne trouvais pas de boite de Breva de moins de 50 000 km. J'en ai acheté une de V7 récente et ça va bien. Depuis j'ai revendu la moto.
François