850 I - Jantes à rayons
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850 I - Jantes à rayons
bonsoir
Juste pour info svp, je vois pas mal de LM1 sur le net avec des jantes a rayons, de quel modele viennent elles? y a t il de grosses modif à faire?
De plus ou trouver une selle d origine de LM1 svp?et garde boues arriere svp?
merci d avance
Juste pour info svp, je vois pas mal de LM1 sur le net avec des jantes a rayons, de quel modele viennent elles? y a t il de grosses modif à faire?
De plus ou trouver une selle d origine de LM1 svp?et garde boues arriere svp?
merci d avance
Re: jantes rayons LM 1
Bonsoir,golfgolf a écrit : ou trouver une selle d origine de LM1 svp?et garde boues arriere svp?
En neuf :
Languedoc Moto Renov
Stein Dinse
Et d'autres
Attention à la qualité des re fabrications, il y a des plus ou moins bonnes.
- variel
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Pour les roues à rayons, si tu trouves des roues de T3, ça devrait faire ton affaire, en remplaçant aussi l'entretoise de la broche. (Le moyeu des roues à bâtons n'a pas la même largeur que celui des roues à rayons.)
LMT
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
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On doit pouvoir remonter les disques à trous de la LM sur les moyeux de T3.
Un temps, ça se faisait bien.
Le plus difficile sera de trouver les roues.
(Je n'ose pas imaginer le prix en neuf pour 2 moyeux, 2 jantes Borrani et les 80 rayons… Les roulements et leur entretoise, c'est cadeau.)
LMT
Un temps, ça se faisait bien.
Le plus difficile sera de trouver les roues.
(Je n'ose pas imaginer le prix en neuf pour 2 moyeux, 2 jantes Borrani et les 80 rayons… Les roulements et leur entretoise, c'est cadeau.)
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- Guzzouille
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selles oui,
garde boue arrière oui et non. Les gardes boues 1ère série LM de 1976 ont le phare rond intégré.... les LM 2ème série de 1977 ont le phare AR rectangulaire rapporté, c'est les même que les LeMans 2
garde boue arrière oui et non. Les gardes boues 1ère série LM de 1976 ont le phare rond intégré.... les LM 2ème série de 1977 ont le phare AR rectangulaire rapporté, c'est les même que les LeMans 2
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bonjour,golfgolf a écrit :petit question:
Es que c est vrai qu il y a des LM1 de 1976 avec des gardes boues arriere de V7 sport chromé?L'on m a dit que c est arrivée des fois car pas toujours le stock a l usine donc mettaient cela...
info ou intox?
Sortie d'usine je dirai "intox", mais bon avec Guzzi surtout à cette époque tout était possible... Et j'ai jamais vu de photos d'époque bien entendu (pourtant je veillais) avec un garde boue métal à l'ar
- Patrick-guzzi
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Salut ma réponse arrive tardivement... j'ai fais l'opération à l'époque sur ma LM III, ce que j'ai trouvé de plus "économique" c'est des moyeux de T3 neufs (trouvés à la boutique italienne) que j'ai fait rayonner sur des jantes Akront (trouvés je ne sais plus trop ou)variel a écrit :On doit pouvoir remonter les disques à trous de la LM sur les moyeux de T3.
Un temps, ça se faisait bien.
Le plus difficile sera de trouver les roues.
(Je n'ose pas imaginer le prix en neuf pour 2 moyeux, 2 jantes Borrani et les 80 rayons… Les roulements et leur entretoise, c'est cadeau.)
LMT
pbs: le rayonnage attention aux jantes type A ou B (premier trou après la valve part à gauche ou à droite) et le déport des disques avants, j'ai monté des disque de T3 tout fonte.L’idéal c'est de faire des frettes sur mesure pour monter les disques LM, mais c'est pas donné.
pas de pb à l'arrière,
Bon courage
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)