Les miens en tout cas sur ma Norge sont des Roadsmart et j'en pense beaucoup de bien y compris pour le moment en longévité.SKENDER a écrit :
tes pneus c'est des roadsmart? si oui qu'en penses tu?
Franck
Modérateur : Centaurdedé
T'as déjà essayé un bandit (1200) point de vue caractère elle s'en sort plutôt bien pour un quatre cylindre, 12.5 dan/m à 4500 tr/mn c'est plutôt par la partie cycle quelle peine un peu et il faut pas grand chose pour l'améliorer.Deudeu a écrit :Pas plus que si j'en publiais un ventant le caractère affirmé et le plaisir de pilotage d'une Bandit…
Salut Jenny,jenny a écrit :T'as déjà essayé un bandit (1200) point de vue caractère elle s'en sort plutôt bien pour un quatre cylindre, 12.5 dan/m à 4500 tr/mn c'est plutôt par la partie cycle quelle peine un peu et il faut pas grand chose pour l'améliorer.
Je suis d'ailleurs pleinement satisfait de mon 1200 Bandit attelé qui affiche une bonne vigueur malgré ses 90 000 Kms ( Centaurdedé peu en témoigné). C'est sur que ça ne change rien à la teneur de l'article mais n'entrons pas dans le piège de dire du mal des bonnes motos même si elle ne nous conviennent pas.
Salut DeudeuDeudeu a écrit :Salut Jenny,jenny a écrit :T'as déjà essayé un bandit (1200) point de vue caractère elle s'en sort plutôt bien pour un quatre cylindre, 12.5 dan/m à 4500 tr/mn c'est plutôt par la partie cycle quelle peine un peu et il faut pas grand chose pour l'améliorer.
Je suis d'ailleurs pleinement satisfait de mon 1200 Bandit attelé qui affiche une bonne vigueur malgré ses 90 000 Kms ( Centaurdedé peu en témoigné). C'est sur que ça ne change rien à la teneur de l'article mais n'entrons pas dans le piège de dire du mal des bonnes motos même si elle ne nous conviennent pas.
Une moto pleine de qualités, oui, comme la majorité de la production japonaise, mais surement pas une moto passion, c'est ce que je voulais dire. Tu peux pas nier que ce type de bécane est avant tout fait pour plaire au plus grand nombre. Et je crois pas me tromper en disant que c'est particulièrement le cas pour la Bandit (sans vouloir te vexer)
J'ai pratiqué la 600 XLRM pendant 2 ans ...marrante comme moto mais pas aussi fun que mon ex 500 XT de la belle époque (réservoir alu brossé, jantes dorée etc....) Yamaha soit sortir de belles motos de temps en temps.guzzi20 a écrit :...
je roule tous les jours en honda 500 xls de 1979 toute pourrie pour aller au travail et j'en suis tres fier!!!!!).....