probleme sur jauge essence

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

jean-bernard

probleme sur jauge essence

Message par jean-bernard »

bonjour a tous ,j'ai un probleme sur ma jauge a essence qui clignote sans cesse et continellement meme le plein fait.Lors de la livraison de ma Norge en 09/2006 et neuve Guzzi sous garantie a changé le bloc complet a l'interieur du reservoir.Et de nouveau le probleme ?? avez vous eu ce probleme?? Mon concessionnaire ne me donnant aucunes expliquations.Autre element, j'ai des problemes electriques depuis l'origine y a t'il une relation??
merci de votre réponse
jean bernard
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: probleme sur jauge essence

Message par capdefra »

jean-bernard a écrit :bonjour a tous ,j'ai un probleme sur ma jauge a essence qui clignote sans cesse et continellement meme le plein fait.Lors de la livraison de ma Norge en 09/2006 et neuve Guzzi sous garantie a changé le bloc complet a l'interieur du reservoir.Et de nouveau le probleme ?? avez vous eu ce probleme?? Mon concessionnaire ne me donnant aucunes expliquations.Autre element, j'ai des problemes electriques depuis l'origine y a t'il une relation??
merci de votre réponse
jean bernard
il peut bien sûr y avoir une relation! précise nous en quoi consistent tes problèmes électriques.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jean-bernard

re probleme de jauge

Message par jean-bernard »

en probleme electrique: en 2007 le fusible des 30a sur l'autoroute en italie a 130 km h coupant tout sur la moto;remplacé et pas de soucis depuis, le fusible des 15a demareur la meme année; et cette année le fusible du relais demareur et une ampoule de code grillée(coupée nette au culot)donc tout s'alume mais pas de mise en route.alors pour ce dernier il s'agirait de l'alarme (guzzi) donc debranchée et maintenant la jauge a essence ,mais la relation ??.jean bernard
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »