1100 Jackal - Commandes aux pieds / transformation...

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Yannguz
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1100 Jackal - Commandes aux pieds / transformation...

Message par Yannguz »

Hello !
Z'avez vu cette beauté, chic et pas chère ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1020517829.htm?ca=17_s

OK, c'est une jackal, pas d'origine etc... mais j'aurais besoin d'une mob, je m'y intéresserais bien !

Venons au sujet : ce genre de transfo me titille depuis longtemps (esthétique), et en ce moment peut-être plus encore, car mal de dos ! La position de la calif, avec les pieds un poil en avant, sollicite beaucoup mes pov vertèbres.

Des commandes reculées : il y en a je pense qui sont montables, venant d'autres modèles tonti (1000 sp par ex). Sur celle de l'annonce, pas de platine alu pour les repose pieds... je ne vois pas d'où ça vient.

Bref, quelle serait la transformation la moins chère pour reculer les commandes aux pieds ? Peu importe le confort du passager, si ma compagne monte trois fois l'an c'est beaucoup...

Merci pour vos connaissances ! 8)
Ben quoi ?
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variel
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Message par variel »

Les supports sont des supports style T3 ou assimilées :

Image

Ça ressemble en gros à un bête bout de ferraille, peint ou chromé selon les versions.
L'avantage, c'est qu'on a les pieds plus en arrière que sur une Calif, sans pour autant être des commandes vraiment reculées comme sur les LM.

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Yannguz
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Message par Yannguz »

Vouais... en cherchant j'avais trouvé la même chose, par contre le prix pour un bout de féraille !!!
A chercher d'occase donc...
Ben quoi ?
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variel
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Message par variel »

Attention, jépadi que c'était cadeau non plus…

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twinrider
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Message par twinrider »

cette moto est très (trop ?) belle vu le prix,
à se demander si il n'y a pas de problèmes quand même ....
pour les commandes reculées, tu vas chez un ferrailleur,
tu récupères des chutes d'alu en 5 mm d'épais,
et tu tailles à la perceuse et à la scie sauteuse équipée de lames ferraille :
çà marche très bien ! pour presque que dalle,
sinon un peu d'huile de coude ! :wink:
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pascal
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Message par pascal »

Bonsoir,
Je suis de l'avis de Twin, trop belle pour le prix… Mais qui sait.
Il serait intéressant de connaitre l'adaptation du réservoir de V7.
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twinrider
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Message par twinrider »

mais en habitant dans le coin,
çà vaut vraiment le coup d'aller voir de près ! :wink:
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Yannguz
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Message par Yannguz »

La feraille en alu, ça me tente bien, reste à voir pour les tringles...

Pour l'adaptation réservoir v7, je crois avoir déjà vu. Il a deux sorties d'essence (gauche et droite). Tu mets une seule vanne à gauche, comme la calif, et sur le trou de droite tu mets le régul de pression pour le retour d'injection. Je ne sais plus ou j'ai vu ça par contre...

Pour le prix, faut voir... base jackal, et le résé v7 est en plastoc, souvent abîmé car le chrome craque... donc à voir de près.
Ben quoi ?
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pascal
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Message par pascal »

Yannguz a écrit :Pour l'adaptation réservoir v7, je crois avoir déjà vu. Il a deux sorties d'essence (gauche et droite). Tu mets une seule vanne à gauche, comme la calif, et sur le trou de droite tu mets le régul de pression pour le retour d'injection. Je ne sais plus ou j'ai vu ça par contre...
Bonjour,
Si les diamètres et filetages sont les mêmes, c'est facile. Sinon, c'est la misère...
Yannguz
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Message par Yannguz »

Salut Pascal.
Matte ça :
https://www.youtube.com/watch?v=WtmWHW_KO9A
Réservoir de sp, on voit le côté droit, le régul a l'air de bien s'y plaire en tout cas...
Ben quoi ?
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