Salut a Tous
Florent, 33 ans et heureux propriétaire d'une California 2 de 1983 depuis Noel 2015. Pas trop de connaissances en mecaniques mais je suis curieux et avec ma nouvelle monture, faudra que je m'y mette...
Motard depuis mes 21 ans, j'ai debuté par un FZ6S puis embrayé sur un R1. J'étais à la recherche d'une moto de caractere pour en faire un cafe racer et c'est totalement par hasard que j'ai essayé un 1000SP. Suite à cet essai, j'ai craqué pour les motos Guzzi et commencé à rechercher une Calif 2.
Depuis je me régale sur les routes de Bretagne.
La belle va nécessiter quelques travaux de remise en etat, quand mes finances seront meilleures.
Kenavo!
Guguzz le breton
- christianr
- Tour de France
Bonjour Florent,
Bienvenu sur ce beau Forum, où tu trouveras entre autre plein d'aide et des gens sympas
Sacré parcours sinon, c'est vrai que ça change par rapport à tes précédentes motos...
Cdt.
Christian
Bienvenu sur ce beau Forum, où tu trouveras entre autre plein d'aide et des gens sympas

Sacré parcours sinon, c'est vrai que ça change par rapport à tes précédentes motos...
Cdt.
Christian

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.