je vient de rentrer une calif special de 2002 (1999 sur le cadre)
a t elle des poussoirs hydrauliques ?
que faut t il avoir en reserve comme pieces detachées ?
et enfin pourquoi ai je attendu si longtemps pour rouler en calif !!

grand v
jluc
tu n'as pas de poussoirs hydraulique, ta moto est de 1999, restée en concession ou à l'usine 3 ans c'est pas rarejlside a écrit :bjour a vous
je vient de rentrer une calif special de 2002 (1999 sur le cadre)
a t elle des poussoirs hydrauliques ?
que faut t il avoir en reserve comme pieces detachées ?
et enfin pourquoi ai je attendu si longtemps pour rouler en calif !!
![]()
grand v
jluc
j en ai un en pieces auto c 'est de l Alpha romeoEnvrac2_leretour a écrit :Il y a une pièce que je songe à m'acheter pour l'avoir en réserve : le capteur de phase. Sa panne occasionne des coupures d’allumage à chaud très caractéristiques et totalement imprévisibles, ça prend 10 mn à changer.
Bon, mais ça coûte quand-même 120,00 €... Il me semble que ça peut se trouver en pièce auto pour moins cher que ça.
Faut voir...
salut !motoguzziinside a écrit :j en ai un en pieces auto c 'est de l Alpha romeoEnvrac2_leretour a écrit :Il y a une pièce que je songe à m'acheter pour l'avoir en réserve : le capteur de phase. Sa panne occasionne des coupures d’allumage à chaud très caractéristiques et totalement imprévisibles, ça prend 10 mn à changer.
Bon, mais ça coûte quand-même 120,00 €... Il me semble que ça peut se trouver en pièce auto pour moins cher que ça.
Faut voir...
A+
avec celle la c est le top finalCentaurdedé a écrit :Super , çà c'est de l'information !
![]()
Merci Monsieur , chapeau !