V7 Racer - Optimisation

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
caprice
Connait son département

Message par caprice »

d’accord avec toi, chacun est libre... mais cela ne m' empêche pas de rouler; nous avons 600 kms à faire mercredi avec 2 copains, direction viaduc de Millau. Nous avons fait la semaine dernière un petit week-end en Dordogne... 600 bornes. C'est l'été profitons en avec les pots d'origines ou pas.
Bonne soirée.
Jean-michel
Guzzilla

Message par Guzzilla »

oui Caprice pour le polissage, le meilleur exemple est la balle de golf, rien ne frotte moins que l air qui entoure la balle pour l aider a penetrer l air
pareil pour les aspérités d une admission, le tapis d essence aide le melange gazeux à prendre de la vitesse
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Guzzilla a écrit :oui Caprice pour le polissage, le meilleur exemple est la balle de golf, rien ne frotte moins que l air qui entoure la balle pour l aider a penetrer l air
pareil pour les aspérités d une admission, le tapis d essence aide le melange gazeux à prendre de la vitesse
tout est dit
http://www.linternaute.com/science/dive ... golf.shtml

A+
Mimi69
Tour du paté de maison

Message par Mimi69 »

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait me dire ou est la sonde de température air sur les v7 2012 et +, admission mono corps?
Je pensais qu'il n'y en avait pas sur ce modèle.

Je demande ceci car j'ai installer un power commander avec KN et pots. La moto marche bien mais pétarade au décélération.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »