fuite d'huile capteur de phase Breva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Tof63
Tour de France

fuite d'huile capteur de phase Breva 750

Message par Tof63 »

Bonjour,
Il y a un suintement d'huile au niveau du branchement du capteur de phase( je crois que c'est ça) sur ma Breva, il a déja été réparé sous garantie, la fuite est réapparue et évidemment ma moto n'est plus garantie!!! Quelqu'un a une idée sur la façon de résoudre le problème?
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Si une réparation faite sous garantie par ton concessionnaire cède à nouveau peu après la fin de garantie, il doit te la réparer à nouveau gratuitement.

Un professionnel a une obligation de résultat dans les travaux qu'il entreprend, obligation qui n'a pas été respectée dans ton cas.

Insiste; si VRAIMENT il ne veut pas, fais toi faire un devis, et si le devis est énorme, fais intervenir un expert, une association de consommateurs ou un conseil juridique (celui de ton assurance ??) pour le contraindre à assumer ses obligations légales.

.....et si tu es obligé d'en arriver là, après réparation, change de concess', le tien est un bandit !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Le mien a disparu dans la nature à la sauvette, et je n'ai plus d'interlocuteur à Clermont Ferrand...
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Dans ce cas là, je te conseillerais d'écrire un courrier recommandé assez ferme à Guzzi France, leur demandant de t'indiquer un concess pres de chez toi qui fera la réparation sous garantie.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »