patdam64

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
patdam64

patdam64

Message par patdam64 »

salut

patrick 48 ans de PAU, je vient d'acheter une breva d'ocass qui m'enchante. je suis pas spécialement "pro-guzzi" j'aime juste les motos avec un moteur qui "tracte" , j'ai eu (en route) un 500 H1 des 500et 600 XT un 100 RT un wild-star
je compte faire l'entretien moi méme (ca fait partis du plaisir ) j'ai commandé le vdsts a tood si quelqun dans le coin en as un et veut bien me faire bénéficier de son expérience ca seras bienvenue. sinon si d'autres guzziste dans la region veulent l'utiliser n'hésitez pas à me contacter, vue que le premier cons est a 150 KM on pourrait se regrouper pour stocker des consomables et pouvoir se dépanner
en prévision de la prochaine révision (20000) grace au bon conseil du forum j'ai rentré les bougie (exter, inter) d'angleterre, le filtre a huile et les joint de cache-culbu de la boutique italienne

bonne route a tous

patrick
walter
Tour de France

Message par walter »

Bonjour patdam64?

Bienvenue dans le forum et bonne route :lol:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut patdam64 ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la grande Famille des Guzzistes !
La Breva est une bonne moto , mais as-tu une 750 , 850 ou une 1100 ?
Tu habites une belle région , connue pour ses clubs de Billard (Français) ...

Je te souhaite bonne route avec ta nouvelle égérie . :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
herve brèva

Message par herve brèva »

bienvenue :D
patdam64

Message par patdam64 »

salut, merci pour votre acceuil.
ma breva est un 1100 gris 18000 km, j'ai recus se matin le vdsts et je vais essayer d'installer tous ca

@+

patrick
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Salut à toi nouveau Guzziste du Sud Ouest et bienvenue au club des passionnés.
Comme tu peux le voir, je suis pas loin de Pau où je vais de temps en temps voir des potes (en vallée d'Ossau plus précisément).
Je ne fais pas l'entretien de ma Norge moi-même, du moins pas tant qu'elle est sous garantie, mais on pourra prendre contact à l'occasion histoire de faire connaissance.
A un de ces jours,
Jean-Yves
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Bien venue sur le forum Patdam64. Comme pas mal sur ce forum on souhaite faire l'entretient nous-même mais comme JY40 j'attend la fin de la garantie. Donne nous des infos sur le VDSTS, il me semble qu'il y a déja un post là dessus sur le forum. Je descends te temps en temps sur Agen alors peut-être à un de ces jours sur les belles routes du sud ouest.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour patdam64,
Bienvenue sur le forum, prends du plaisir sur ta machine , c'est le plus important. :D
serge

Message par serge »

Salut Patdam64,je te souhaite la bienvenue,et bcp de plaisir avec ta breva!moto très agréable,j'ai plus de 30000bornes avec ma 1100 sans aucun soucis!
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue à toi patdam64 8)
Le Sud-Ouest, pour moi, rime avec l'épicurien Cyrano et ses cadets de Gascogne, avec le foie gras, les vignobles généreux, la douceur du climat et les petites routes viroleuses du Périgord, des Pyrénées et du pays cathare: en un mot: l'art du bien vivre!!!!. La GUZZI fait partie de cette philosophie :wink: donc je pense que tu as tout juste :P
Bonne route à toi
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
mike
European Tour

Message par mike »

oh! j'avais oublié le rugby :shock: :evil: :shock: :evil: Sacrilège :oops:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »