Avec tout ça, j'ai oublié de vous faire part de mon expérience de ....... poussin
Alors, concernant le niveau d'huile de la Stelvio, et pour les novices de mon espèce

:
- A chaud, le niveau est environ 4 à 5 mm sous le niveau à froid. Je n'aurai jamais pensé cela, puisque l'huile doit s'expanser à chaud, mais c'est sans compter le radiateur d'huile et autre, qui doivent se vider en partie. J'ai fait le test comme décrit dans le manuel, moto droite sur ses roues (à chaud, environ 5 minutes après le retour)
- Après la purge de mes freins (AV et AR), j'ai trouvé un meilleur "mordant", surtout moins spongieux et plus rapide à la réaction (je n'ai pas changé les plaquettes AV, qui sont comme neuves)
Une autre expérience, mais celle-ci m'énerve ENORMEMENT : le calage à froid recommence ...........

Pourtant, je n'ai fait aucun réglage particulier, juste les vidanges, les bougies et soufflé le filtre à air

(je rappelle que j'ai changé le filtre à air il y a environ 3000 km

)
Je suis sûr qu'elle ne fait ça que pour m'embêter

Sacré moto Italienne. Le reste est tellement génial, que je lui pardonne
