- Une Moto Plaisir , la V9 Bobber.

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

- Une Moto Plaisir , la V9 Bobber.

Message par Yobatch »

Je lis avec attention les discussions ou controverses à propos de la destinée de la V9. J'ai une Bobber et je ne connais pas la Roamer, écartée pour une simple question d'aspect mais je ne parle ici que de subjectivité. Je n'ai jamais eu que des motos un peu décalées, je roule en ville et en banlieue et pour les vacances, je mets la moto sur le train et pars en voiture parce qu'une voiture, c'est chiant mais on peut la remplir des spécialités culinaires locales. Voila! Comment vous la sentez, est-ce qu'elle vibre, le claquement des vitesses vous convient-il, les options de réglages vous paraissent-elles utiles, vous a-t-elle fait des frayeurs, est-elle assez puissante. Un exemple: dans les manœuvres lentes, en équilibre instable, elle délivre sa motricité à la moindre sollicitation alors qu'il y a des tas de motos avec lesquelles je redoutais le hoquet avant de me casser la gueule. Y compris les mieux réglées. Vous voyez? Des trucs comme ça. En gros pourquoi elle vous plait ou ne vous plait pas.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »