1200 Stelvio - Fuite sur carter de cardan
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour du paté de maison
1200 Stelvio - Fuite sur carter de cardan
Bonjour,
je viens de trouver une petite fissure dans un creux du
carter du cardan de la roue de ma Stelvio 12OO,mais pas au niveau du caoutchouc d'étanchéité, d'ou suinte un peu d'huile .
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas ,et est-se que je peux le colmater avec un produit ?
J'ai aussi le neutre qui s'affiche continuellement moteur chaud .
Merci de vos réponses
Daniel
je viens de trouver une petite fissure dans un creux du
carter du cardan de la roue de ma Stelvio 12OO,mais pas au niveau du caoutchouc d'étanchéité, d'ou suinte un peu d'huile .
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas ,et est-se que je peux le colmater avec un produit ?
J'ai aussi le neutre qui s'affiche continuellement moteur chaud .
Merci de vos réponses
Daniel
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Re: fuite sur carter de cardan de Stelvio
Capteur de point mort. Sûrement la cosse à resserrer ( problème connu ). Pas facilement accessible le bougre, mais on y arrive.l'Arménuche a écrit :J'ai aussi le neutre qui s'affiche continuellement moteur chaud
Il est sur la boite de vitesses ( normal

Très souvent, il n'est pas nécessaire de le démonter, juste de resserrer la cosse.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guzzouille
- World Trip Runner
Est-elle encore sous garantie? si oui --> concessionl'Arménuche a écrit :je viens de trouver une petite fissure dans un creux du carter du cardan de la roue de ma Stelvio 12OO
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Tour du paté de maison
fuite sur cardan
Bonjour,
merci pour votre réactivité,pour la fuite non je n'ai pas de photo ,mais ça ne changerait rien on voit à peine la fissure , quand on suit l'arbre du cardan avant la marque CARC sur le carter du moyeu , il y un plat juste avant ,elles situe dans le coin ,quant auNeutre je vais essayer de trifouiller la cosse .
Merci encore
merci pour votre réactivité,pour la fuite non je n'ai pas de photo ,mais ça ne changerait rien on voit à peine la fissure , quand on suit l'arbre du cardan avant la marque CARC sur le carter du moyeu , il y un plat juste avant ,elles situe dans le coin ,quant auNeutre je vais essayer de trifouiller la cosse .
Merci encore
-
- European Tour
Très bonne question. J'ai regardé sur la mienne et c'est vraiment épais du côté indiquéGuzzouille a écrit :Est-elle encore sous garantie? si oui --> concessionl'Arménuche a écrit :je viens de trouver une petite fissure dans un creux du carter du cardan de la roue de ma Stelvio 12OO

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
-
- Tour du paté de maison
bonjour et merci Frank,il n y a pas de visserie à cette endroit ,c'est dans un pli du carter du moyeu de roue que ce situe la fissure,je pense plus à un défaut .
Guzzi ne se casse pas la nénette , changement de cardan , 2000 € ,ben voyons, alors qu'il ne suffirait que de changer le couvercle .
Merci à tous
Guzzi ne se casse pas la nénette , changement de cardan , 2000 € ,ben voyons, alors qu'il ne suffirait que de changer le couvercle .
Merci à tous
- franckicoq
- European Tour
-
- Tour du paté de maison
-
- Tour du paté de maison
- Guzzouille
- World Trip Runner
Concernant le pont pas cher sur LBC, faudrait connaitre l'historique de ce pont Griso....pour info, fin 2005 TOUS les ponts des Breva et Griso ont fait l'objet d'un rappel et d'un échange standard de l'usine pour cause de défaut de tolérance sur une pièce avec risque de blocage
Maintenant est-ce que tous les ponts défectueux ont été retourné à l'usine ou certain on-t'il traîné dans les arrières boutique d'ancien agents guzzi qui ne le sont plus? that the question comme dirait nos amis d'outre manche

Maintenant est-ce que tous les ponts défectueux ont été retourné à l'usine ou certain on-t'il traîné dans les arrières boutique d'ancien agents guzzi qui ne le sont plus? that the question comme dirait nos amis d'outre manche
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77