Ça fait un "petit" moment que je ne me suis plus pointé ici. Disons que j'ai petit à petit perdu le goût de la moto, en partie à cause d'une période de chômage qui ne semble pas prête à terminer, et surtout depuis que j'ai aussi mon permis B.
Enfin, j'ai commencé à dire que je devrais vendre ma Norge pour arrêter les frais courants. C'est dur, je l'ai toujours considéré comme un véhicule que je garderais, et je dois encore me renseigner sur les possibilités et l'intérêt de prendre une assurance au kilométrage réel.
N'ayant jamais vendu ni acheté un véhicule entre particuliers j'aimerais d'abord quelques conseils avant de mettre une annonce définitive.
Un peu en vrac:
La dernière révision a été faite en 2014; depuis j'ai fait au grand max quelques petites centaines de km. La dernière fois était juste avant les vacances d'été 2015 (!) ; la moto tournait encore comme une horloge. Évidemment j'ai entretenu la batterie (une Shorai Lithium).
Est-ce impératif de d'investir dans une révision complète pour trouver un acheteur sérieux?
J'ai gardé les factures; est-ce que ça protège suffisamment contre un acheteur de mauvaise fois qui se retourner contre moi avec des arguments de vices cachées? Faut-il garder les originaux?
J'aurai certainement d'autres questions mais voyons d'abord s'il y a de l'intérêt pour cette moto

V+
René