Coté position de conduite, voui, des jambes un peu trop pliées ... mais, c'est un Roadster plutôt sport en même temps et c'est un trait assez courant sur ce type de machine

Pour les suspensions, reprends les réglages d'origine (il y a tellement d'apprentis sorciers du réglage qui confondent bout de bois et tenue de route

Note que, pour améliorer la maniabilité, j'ai aussi descendu la fourche d'un niveau dans les tés.
Sinon, pour les "châleurs" là où tu penses passer plus facile avec la GSA, je pense qu'elles sont liées à cette mauvaise habitude des BMistses modernes de compter sur la suspension avant particulières (dite Télélever) qui empêche toute plongée de l'avant rendant la moto bien plus neutre sur une freinage de goret sur l'angle, le tout sans freiner de l'arrière vu que le couplage AV/AR de l'ABS s'en charge. N'importe qu'elle autre moto qu'une BM n'aime pas trop ce genre de traitement de sauvage certaines allant jusqu'à se redresser brutalement ... ce qui n'est pas le cas de la Griso qui peu bien accepter un freinage sur l'angle sous réserve que ce soit principalement avec l'arrière et sans brutalité pour éviter le dérapage. Souvent, un ralentissement avec l'arrière + un peu plus d'angle - c'est incroyable jusqu'où on peut aller avec ces motos modernes

Calife30 a écrit :Les routes des Cévennes sont super aussi ...
Je ne connais pas tes soucis de boites et d'embrayage,
pour le duo ,lorsque j’emmène mes gamines elles ne se plaignent pas ,même sans menace ,Elles trouvent la griso mieux que la calif...
Pareil pour moi, mes deux filles ... et ma douce moitié ne se plaignent pas du confort de la Griso, la plus jeune la préférant même à la BM