Pour l'embrayage cable de Breva ou V7.twinrider a écrit : ps : et les transformeurs, vous avez mis quoi comme câbles
(embrayage, carbus) quand vous avez rabaissé de guidon ?
Pour l'accélérateur, comme Olivier, poignée double tirage.
SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon couplolowankers a écrit :suffit de degonfler le pneu avant![]()
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bin tu dévisses les vis BTR sur les T de fourche et tu fait glisser le tube vers le haut...1 a la fois![]()
comme ça tu réduit l'empattement de la moto, elle devient moins stable mais plus maniable.
attention de pas trop remonter les tubes, car il faut pas que le GB touche quand tu freines
çà, c'est du boulot de sagoin ...motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu
A+OLIVIER
dans des chutes de laiton et d'alu avec une perceuse,lolowankers a écrit : avec quoi tu coupes pour faire tes sigles ??
twinrider a écrit :çà, c'est du boulot de sagoin ...motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu
A+OLIVIER