750 Nevada - Transformations ...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Steph 91 »

twinrider a écrit : ps : et les transformeurs, vous avez mis quoi comme câbles
(embrayage, carbus) quand vous avez rabaissé de guidon ?
Pour l'embrayage cable de Breva ou V7.
Pour l'accélérateur, comme Olivier, poignée double tirage.
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

j'ai trouvé la panne :D :D 'fin non plutôt... j'ai trifouillé partout refait les masses et contact 8)
mon regul est bien mort ..ça monte jusqu’à 17V des que j’accélère un poil :roll: donc regul commandé...
j'ai lu qu'il faut renforcer la masse du regul mais j'ai pas bien compris :idea:


sinon j'ai changé le guidon 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà lui va bien l'ensemble !


aujourd' hui, "baptême" de la mienne (dans le sens octroi de son nom)
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

ps : là vlà terminée globalement, mais j'ai déjà des idées pour faire un p'tit porte paquet !
le reste, ce sera de la mise à jour éventuelle (rétros, guidon ..)

pps : après quelques dizaines de kms aujourd'hui à son guidon,
je ne crois pas que je vais le changer, la position est idéale
avec cette selle, tombant naturellement sous les mains
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
la Guzzi V8 Clyde est née !

la tenue de cap est devenue plus vive avec le rabaissement de la fourche,
ce qui est mieux qu'en version custom,
la nouvelle position "classique"nettement plus sympa :
par contre en sortant d'une LM,
le contraste est saisissant, l'impression d'être sur un vélo,
voire un scooter, le bruit des échappements originaux n'étant pas génial...
autre critique, le réglage de la tringlerie de la boite est réglée trop "basse", pareil pour le frein ar, fatigant le coup de pied ...
et elle doit être reprise en réglages, elle me parait bien "creuse" en bas ...
Dernière modification par twinrider le 08 avr. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et personne ne me pose de question sur le choix du nom ? :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 806
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Parce qu'elle ressemble à une bonnie......Bonnie and Clyde. Non???

A+, Fabien
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

bravo, c'est çà, ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

j'ai changé le titre du post :wink: dans qq temps je virerais se qui est entre parenthèses :!:

avec quoi tu coupes pour faire tes sigles ??
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

rabaissement de la fourche,comment fait -on ?
Ray
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

suffit de degonfler le pneu avant :lol: :lol: :lol:

bin tu dévisses les vis BTR sur les T de fourche et tu fait glisser le tube vers le haut...1 a la fois :wink:
comme ça tu réduit l'empattement de la moto, elle devient moins stable mais plus maniable.
attention de pas trop remonter les tubes, car il faut pas que le GB touche quand tu freines :idea:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

lolowankers a écrit :suffit de degonfler le pneu avant :lol: :lol: :lol:

bin tu dévisses les vis BTR sur les T de fourche et tu fait glisser le tube vers le haut...1 a la fois :wink:
comme ça tu réduit l'empattement de la moto, elle devient moins stable mais plus maniable.
attention de pas trop remonter les tubes, car il faut pas que le GB touche quand tu freines :idea:
SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER
çà, c'est du boulot de sagoin ... :cry:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

lolowankers a écrit : avec quoi tu coupes pour faire tes sigles ??
dans des chutes de laiton et d'alu avec une perceuse,
une scie à métaux et des limes ! :wink:
puis je ponce la surface et colle au double face special sigles véhicules
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :
motoguzziinside a écrit : SUR LA V7 j 'ai devisé les deux cotés j ai donne un bon coup
en tenant frein avant j 'ai donné une bonne secousse et les tubes on descendu

A+OLIVIER
çà, c'est du boulot de sagoin ... :cry:

c 'est hyper efficace tu démonte rien de la fourche
tu ne casse rien et c 'est hyper rapide
tout l inverse d'un boulout de sagouin avec un u

A+
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4110
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

motoguzziinside a écrit :tout l inverse d'un boulout de sagouin avec un u
A+
c'est pas une raison de mettre des u partout :lol: :lol: :lol:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Tour de France
Messages : 301
Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
Localisation : 07

Message par lolowankers »

twinrider a écrit :dans des chutes de laiton et d'alu avec une perceuse,
une scie à métaux et des limes ! :wink:
puis je ponce la surface et colle au double face special sigles véhicules
oh le boulot de fou :shock: :shock: félicitations :!:

pour les tubes faut les faires remonter en les tournants :wink:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »