1400 Touring - Amortisseurs
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 3
- Inscription : 12 févr. 2016, 15:36
- Localisation : 40300
1400 Touring - Amortisseurs
Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 316
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 Touring - Amortisseurs
Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 3
- Inscription : 12 févr. 2016, 15:36
- Localisation : 40300
Re: 1400 Touring - Amortisseurs
Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?laptitebete a écrit :Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !martial40 a écrit :Bonjour à tous,
Possesseur d'une calif 1400 touring que j'utilise principalement en duo, je recherche des conseils pour le réglage des amortisseurs que je trouve trop "tape cul" en réglage usine, pour info pilote+passagère= 145kg.
Merci d'avance cordialement
Martial
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
même sur une v7 II c'est de la merde les amortisseursacan a écrit :Je me suis fait faire des amortisseurs sur mesure par choc factory.
Il te demande le type de machine ainsi que le mode d'utilisation duo ou solo et te monte des amortisseurs préreglés usine et peut de prodiguer d'excelents conseils .
Je suis entierement satisfait et les recommande.
Ce qui est dommage c'est d'avoir des amortisseurs bas de gamme sur une machine haut de gamme !!!
remplacer par du BITUBO
La GUZZI a une constance entre ses modéles
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 14 mars 2016, 07:09, modifié 1 fois.
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 316
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Re: 1400 Touring - Amortisseurs
J attends ma prime !! MDrmartial40 a écrit :Salut fabrice tu ne devais pas faire monter des EMC sur la tienne?laptitebete a écrit : Pas grand chose a en tirer , ils sont raides et reste raides ! La meilleure solution : les changer ! Tu peux mettre des shocks Factory ils sont bien et pas tres chers en plus Mike est hyper serviable !