Je confirme, qu'il ne faut pas faire de RESET sur Le Bellagio.
La rampe injection du Bellagio n'est pas conçue et gérée comme certaines injections Stelvio, norge, breva 1200, .......liste ?.
La gestion de type Alpha-n ou le volume d'air admis est déduit de l'angle papillon alpha puis modifié en fonction de x paramètres (comme régime moteur, pression atmosphérique, température ...) est un peu différente selon les modèles de moto.
Notamment sur le Bellagio.
Donc sur le bellagio ce n'est pas le même type de rampe.
Tout dépend du calage de base à 150mv papillon complètement fermé (
vis de butée desserrée).
Le TPS mis en place est réglable avec ses 2 vis de manière à pouvoir
obtenir 150mV quand le papillon/TPS est donc en position fermé complètement à 0°.
C'est conçu comme cela et la gestion injection se base sur cet info tension pour gérer toute l' injection.
Une fois la tension calée à 150mV, l'ecu est informé sur l' ouverture papillon à partir de ce réglage précis.
Ce réglage se fait avec un voltmètre car guzzidiag interprète mal les basses tensions.
Pour le ralenti, 536 mv est un ordre d'idée, il faudra ajuster en fonction du régime moteur jugé bon souvent 1100rpm et de la richesse sous contrôle co.
Si en exécutant toute la procédure de réglage, le bellagio fonctionne bien, il ne faudra pas chercher plus loin à savoir si il y a eu ou non
reset impliquant éventuellement toute forme de désordre sur la gestion injection.
On pourra contrôler approximativement avec guzzidiag la progressivité de la tension ou des ° avec les seuils haut et bas.
Comme par exemple 3.6° et environ 536 mv pour le ralenti .
Mais pour les réglages précis du calage à 150mV papillon fermé et 536 mv pour le ralenti, il faut absolument le voltmètre.
Donc à vous de jouer, lui !, il l'a fait.
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Les commentaires ....
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