bonjour,
est-ce que quelqu'un a monté ce kit sur sa Stelvio?
http://www.millepercento.it/wordpress/? ... mg_ld=2513
Merci
- Kit 1500cc Millepercento
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Guzzouille
- World Trip Runner
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Salut
je ne crois pas qu'un utilisateur final vienne annoncer ici : moi ! moi !
Mais effectivement j'ai vu de mes yeux mais pas pu monter dessus une griso équipée comme cela avec bielles et et haut moteur 'à poussoirs plats' préparé, avec la carto qui va bien. Que dire à part "ça décoiffe grave".
Le gars m'a expliqué que dans son coin un 1200 Sport avait une configuration similaire à la sienne.
Ni l'un ni l'autre n"avait de problèmes.
Bonne route
je ne crois pas qu'un utilisateur final vienne annoncer ici : moi ! moi !
Mais effectivement j'ai vu de mes yeux mais pas pu monter dessus une griso équipée comme cela avec bielles et et haut moteur 'à poussoirs plats' préparé, avec la carto qui va bien. Que dire à part "ça décoiffe grave".
Le gars m'a expliqué que dans son coin un 1200 Sport avait une configuration similaire à la sienne.
Ni l'un ni l'autre n"avait de problèmes.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- fasty
- World Trip Runner
A mon avis, c'est indispensable d'avoir avec des aac spéciaux et bien sur une carto adaptée.
Car avec un haut moteur d'origine tu risque d'avoir du mal à remplir les 300 cc supplémentaire ....
Car avec un haut moteur d'origine tu risque d'avoir du mal à remplir les 300 cc supplémentaire ....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle