Une Guzz de pluzz!!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Ubunstef

Une Guzz de pluzz!!!

Message par Ubunstef »

Bonjours tous le monde...
Je vous présente donc ma douce, une jolie petite 1100 Calif Jackal répondant au nom de la Gueuze.
Je la posséde depuis bientôt un ans (mais j'en ai rêvé pendant plus de dix!!!) et tous les deux on s'entent pas trop mal, enfin, surtout moi, la dame est, comment dire, capricieuse...
Entre nous, et je pense qu'elle s'en doute, elle à de gros soucis de roulement de pont depuis peut, un embrayage à changer, se qui devrait être fait dans les semaines à venir, et deux ou trois petites bricoles qui ne sont pas encore au point mais qui vont rentrer dans l'ordre sous peu...

Enfin bref, moi c'est Steph, j'ai trente sept ans et je suis amoureux de ma Gueuze!!!

Image
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Bienvenue la Drôme
pas loin du col du Rousset tout ça
on aura surement l'occasion de se croiser
Patrick
V85 Travel
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Effectivement, pas très loin, et déjà fait, plusieurs fois d’ailleurs, mais on y retournerait bien, juste pour le plaisir de rencontrer d'autre motards, et guzziste si possible...
calif1100I
Connait son département

Message par calif1100I »

Salut
et bienvenue!!!
Torti83
Tour de France

Message par Torti83 »

Bienvenue ici !

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
calif06
European Tour

Message par calif06 »

bienvenue
super, soufflet de fourche et tout et les grands espaces pour une guzzi
Ray
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bienvenue à vous deux.
Et en effet, ton coin a l'air très très sympa pour enrouler du câble :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Patrick
V85 Travel
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue et bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

bienvenue
bon courage pour que ta belle soit parfaite (enfin fonctionne sans déconner :shock: )
la vie est belle
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Cool, merci tous le monde, ça fait plaisir de voir que ma Gueuze et moi sommes les bienvenues parmi vous...
Depuis dimanche matin, ma douce petite Jackounette étant sur béquille centrale pour remise en état complète de son pont (roulements, joints, etc...) et, très certainement, le remplacement de son embrayage, je me sent un peu, comment dire, A PIED!!!!
Alors ça me remonte le morale de parcourir le forum avec Vous, Merci à tous.

Image
Ubunstef

Message par Ubunstef »

:oops: Désolé tous le monde, grosse absence professionnel...

Ma douce est donc ressorti de mon garage avec fougue, elle à fait sa première sorti officiel le week-end de la manifestation contre le CT Moto (ce P..... de CT Moto) à Privas...
Bilan presque parfait, les nouvelles suspension basse sont très agréable, la tète de fourche vibre un peut à la remise des gaz mais c'est supportable, la fourche se comporte bien mieux avec sa nouvelle huile, le pont est un vrai délice maintenant qu'il ne cogne plus à très basse vitesse (même si un léger ronflement se fait entendre en 70 et 80 km).

Un bémol, parce qu'il en faut bien un, même si ils sont deux là...
Primo, le retour c'est fait dans le noir, je suis rentré vers 22h et madame à décide pile à cette instant de me claquer toutes les ampoules de l'avant, phare et compteur, sympa les petites routes de nos campagnes au clignotant...
Et numéros deux, c'est le lendemain matin que je l'ai remarqué, c'est ma pompe d'injection, elle fuit au niveau du sertissage, dire que je me moquais de la Harley de ma femme qui ne peut pas s’empêchait de me faire des petites misère, du coup ma femme s'en donne à cœur joie depuis quinze jour... :cry: :cry: :cry:

Voila, mais dans l’ensemble ça c'est bien passé, je l'aime encore plus maintenant :roll:

Image

Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »