Bonen route (sans galère)

Bonsoir,calif1100I a écrit :Bonjour et mercicoquilledenoix a écrit :Bienvenu, tu va faire partie des "experts" du dépannage...
je rentre plutôt dans la catégorie expert de la galère!
A+
Bonsoir,guzziducati a écrit :bonjour et bienvenu à toi 1100I
,je ne suis pas très ancien sur le forum et je vois que toi aussi tu fais de tréés grandes photos,coquilledenoix me dis qu'il faut cliquer 2 fois gauche sur la photo, j"ai pas encore essayé.J'irai peut être au Ricard dimanche , je serai en side ,ma calif est en panne.je suis de Roquebrune sur argens.
Bonsoir,coquilledenoix a écrit :Oui, déjà avec un clic "gauche" la photo est visible en entier, et avec deux tu es sûr d'avoir tout le champ de vision.
Mais c'est ton ordi qu'il va falloir corriger. Quand tu écris, ton texte "s'en va à droite de façon exagéré", on dirait que tu as un écran de 1 mètre.
Alors, demande à quelqu'un de t'aider pour revenir à la normale, autrement pour te lire on dois à chaque ligne déplacer notre curseur à plus de deux fois la valeur de nos écrans "populaires".
![]()
![]()
![]()
Tout en haut, à droite de ton écran...tu trouve en partant de la droite un X , deux carrés de taille différentes et un _
Clique gauche une fois sur les deux carrés...ça ira déjà mieux.
Tu peux aussi cliquer "droit une fois" et choisir "réduire"...
Voili Voilou
Salut,calif1100I a écrit :Bonsoir,guzziducati a écrit :bonjour et bienvenu à toi 1100I
,je ne suis pas très ancien sur le forum et je vois que toi aussi tu fais de tréés grandes photos,coquilledenoix me dis qu'il faut cliquer 2 fois gauche sur la photo, j"ai pas encore essayé.J'irai peut être au Ricard dimanche , je serai en side ,ma calif est en panne.je suis de Roquebrune sur argens.
merci du conseil, et, pour dimanche après 15 jours de boulot non stop, te confirme que j'y serai histoire de m'aérer! (malgré la flotte qui semble prévue) Au plaisir de te rencontrer et mater ton side (en tout bien tout honneur!).
@+
Fabrice