le kit porte bagage est beaucoup moins galère à monter lui et surtout pour moi qui ne le monte que pour les voyages ,il ce monte et démonte en 5 mn ( hormis le support visser au cadre mais qui reste très discret)
Modérateur : Centaurdedé
Cela est commun au saute vent sur la breva j'ai du mettreWoodspire a écrit :Je rejoins loutiak concernant le saute-vent Guzzi pour la Bellagio : il tient très bien en place, je n'ai pas constaté de mouvement parasite de la moto, cela fait seulement un peu plus de bruit dans le casque.
.
Vu que je compte m'en servir surtout cet été, j'hésite à le monter du coup.... car le vent sur le torse sera le bien venu pour me refroidir sur les 2000km de prévus...Woodspire a écrit :Je rejoins loutiak concernant le saute-vent Guzzi pour la Bellagio : il tient très bien en place, je n'ai pas constaté de mouvement parasite de la moto, cela fait seulement un peu plus de bruit dans le casque.
J'ai eu l'occasion de faire 400 km d'autoroute avec cet hiver, on ne sent ni la pression de l'air, ni le froid sur le torse.
Ca ne fait pas trop gros sur le saute vent ça ?motoguzziinside a écrit :Cela est commun au saute vent sur la breva j'ai du mettre
un déflecteur d'air MRA sinon les bruit dans le cas que était infernal
A+