L' idéal serait le moulin de la Bella dedans, j' ai choisi une vraie ancienne depuis et aucun regret .

J' ai une breva 1100 et une v7 IImilleneufcent a écrit :Ce n' est pas au niveau de la puissance, c' est au niveau ressenti, mon ancienne n' est pas plus puissante mais m' en donne beaucoup plus, ça ne s' explique pas, ça se vit.
la première fois que j' ai roulé en v7, j' ai dit, wouhaou, mais à l' usage on se rend compte qu' il n' y a pas grand chose d' autre que du couple en bas, et ça ne suffit pas, on s' en lasse vite, pourtant j' adore toutes les productions italiennes, sèrieux si vous n' êtes pas exclusivement basés sur la plastique - ce n' et pas rien, j' en conviens - roulez en Bella ou en Griso, on entre dans une nouvelle dimension.
milleneufcent a écrit :Je n' ai eu que le premier modèle, blanche réservoir plastique 2009 - vraiment bof - heureux si Moto Guzzi a réussi à donner de la vie sur la dernière version , un peu comme Triumph avec la Street twin, je tacherai d' aller essayer ça, j' aime beaucoup MG.
comme quoi , avec la même puissance ( mais à 550 tr/m plus bas ) et un peu plus couple ( 0.3 n/m ) à 3000 tr/m au lieu de 3600 tr/m les sensations peuvent êtres différentes .motoguzziinside a écrit :milleneufcent a écrit :Je n' ai eu que le premier modèle, blanche réservoir plastique 2009 - vraiment bof - heureux si Moto Guzzi a réussi à donner de la vie sur la dernière version , un peu comme Triumph avec la Street twin, je tacherai d' aller essayer ça, j' aime beaucoup MG.
il y a un monde entre le moteur des 750 breva nevada et v7
et le nouveau v7
comme j 'ai eu 3 nevada une breva 750 personnellement
et la v7 que tu avais avec la quelle j 'ai fait 1000 bornes
j' ai senti la différence sinon on ne l'aurait pas acheter
A+